------------------------------------------------------------------
Recap personnages de la partie 2 :Mounir - Cousin 100% Malien enfant de Maina et tonton Lassana.
Kelti mayssa - Française sénégalaise mère de Moussa et d'un autre garçon qui vie en Belgique, meilleure amie de ma mère.
Maina - Femme du cousin à mon père.
Tonton- Cousin à mon père il s'appelle Lassana.
------------------------------------------------------------------
[2]Quoi je rêve ! La décision de quand je vais me marier me reviens de droit. Ils n'ont pas à décidé à ma place. Je vais pas me laisser faire moi on ne me force pas à me marier !
Moi : ....
......
[3]
------------------------------------------------------------------
Moi : Mais....
Maina : Tu peux pas te taire juste 2 minutes toi ?
Amir : El....
Moi : Non je vais pas me taire ! Je veux pas me marier en quoi ça te dérange, c'est ma vie et mes choix !
Mounir : Parles bien à ma mère !
Amir : Met pas ta bouche dedans toi.
Mounir : Je parles ! Ma mère c'est pas sa pote.
Yanis : Eu...
Moi : C'est bon, je vais pas me marier de toute façon.
Tonton : Tu ne te mariras jamais ?
Amir : Ça sert à rien de lui forcer la main quand elle sera prête elle se marira.
Yanis : Commencez pas à lui mettre la pression, elle a 19 ans elle a le temps.
Maina : Amina sa petite sœur est marié ! Qu'est ce qu'elle attends elle ? C'est la sunnah ! Je vais lui chercher un mari moi.
Je sors de la pièce ça me soule.
PUTAIN ! ILS ME PÈTENT LES COUILLES !
NIQUE SA MÈRE !
As-starfiruLlah, je me calme ! Je suis monté dans ma chambre je vais me reposer.
J'en ai marre ! J'en ai marre ! J'en ai marre d'être sans cesse comparé à un tel ou une telle. Je suis Khadija et je suis comme Allah m'a créé. Je n'ai pas besoin de dépendre d'un homme, pourquoi le mariage est une priorité chez moi ?
VOUS LISEZ
Khadija- [Ma vie, mon combat]
Action... : Tu ne te mariras jamais. Amir : Ça sert à rien de lui forcer la main quand elle sera prête elle se marira. Yanis : Commencez pas à lui mettre la pression, elle a 19 ans elle a le temps. .... : Amina sa petite sœur est marié ! Qu'est ce qu'elle...