Bio

127 1 8
                                    

Nom: Xavier Stens

Race: Humain/machine 

Age: 25 ans. 

Taille: 1.90

Apparence: Ressemble à un paria lambda (soit à vous de l'imaginer)

Histoire: Xavier est un paria depuis aussi longtemps qu'il se souvienne, ayant était abandonner par ses parent à un très jeune âge, ne pouvant s'occuper de lui. Il fut alors recueillit par un village présent des les montagnes, mais au fur et à mesure qu'il grandit les villageois l'isolèrent de plus en plus jusqu'à son adolescence ou la il fut carrément éjecter du village. 

Dérivant alors seul dans la nature pendant plus de 2 ans, se fut aux bout d'un long périple qu'il tomba sur l'un des cache du docteur sobeck et trouva dans celle si le projet machine strike, qui changea à jamais sa vie. 

Capacité/ buster core 

Le buster core était le cœur littéral du projet machine strike, il s'agit d'un appareil créer par le docteur Elizabeth Sobeck comme ultime arme contre les machines, son but était initialement de se fusionner avec un hôte humain pour ensuite lui oc...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le buster core était le cœur littéral du projet machine strike, il s'agit d'un appareil créer par le docteur Elizabeth Sobeck comme ultime arme contre les machines, son but était initialement de se fusionner avec un hôte humain pour ensuite lui octroyait la capacité de se changer en divers machine dont les donnée était enregistré dans le buster core lui même. 

Seulement par manque de temps, le projet ne peux être achevé et seul un prototype fut laisser derrière, prototype que trouva un jours Xavier et avec lequel il fusionna malencontreusement, maintenant pour expliquer se dont est capable cette appareille est assez simple, par une commande mental que l'hôte aura préalablement programmer le buster core changera alors son  hôte en la machine qu'il désire sans aucune limite de temps, et l'hôte pourra si il souhaite retourné à sa forme humaine par ce même processus. 

Seulement si l'hôte soit Xavier veut changer de forme alors qu'il est déjà transformé il ne peut le faire que 2 fois maximum, si il le fait au-delà de la limite dite l'appareille surchargera et forcera Xavier à reprendre sa forme humaine le temps qu'il refroidisse se qui prend aux moins 5 minute. Egalement quant Xavier est dans sa forme humaine si il prend la moindre charge électrique cela risque d'enclenchait le buster core de manière forcer et de le transformé en une forme hasardeuse (il ne faut pas oublier que comme je l'ait dis le buster core est encore un prototype donc il y peut y avoir des bug). 

D'autre par si le buster core est directement soumise à une quelconque forme d'EMP,  alors il deviendra compléta incontrôlable transformant de manière complètement désordonné Xavier, pendant plus d'une heures selon la force de l'emp. 

Aussi dans ses autre forme Xavier ne peut pas parlé tout se qu'il peut faire ses grogné ou rugir rendant tout forme de communication impossible une fois qu'il est transformer bien qu'il puisse utilisé les ondes radio des téléphone pour transmettre ses pensé, aussi dans ses forme mécanique si il subit trop dégât il sera obliger de reprendre forme humain, d'ailleurs il est capable de réparait des dégâts mineur ou moyen comme des plaque de blindage manquante ou si une partie de ses armes son enlevé, alors celui lui prendre aux moins 50 seconde pour se régénérait cependant si le noyau d'énergie de sa forme mécanique est directement toucher alors ses dé-transformation direct.

Avatar : Machine strikeWhere stories live. Discover now