Nôtre histoire débute dans un monde en pleines renaissance, car au coeur même d'un nature abondante pouvait être trouvait les reliques d'ancienne cité autrefois majestueuse. L'histoire derrière se monde débute il y à de cela des année quant se qui t'appelé l'ancienne humanité ou simplement les anciens avant atteint une t'elle avancer avec leur technologie qu'il créèrent des machines, ces machines avait pour objectif de protéger les humains de tout menaces d'être en d'autre terme leur gardian, mais....
Par une cause inconnue ces mêmes machines se retournèrent contre les humains et finir par les anéantirent emporté la terre dans un état de total dévastation, car ils disposait de la capacité de convertirent la biomasse, ses machines utilisèrent ses fonction de manière disproportionner détruisant la terre dans le processus, cependant une scientifique connu sous le nom d'Elisabet sobeck créa un tout autre programme, le zéro aube qui à l'aide d'une intelligence artificielle connu sous le nom de gaia terraformerait la terre pour qu'elle soit de nouveau viable à l'aide de divers machine.
Ce même programme serait également charger d'élevait une tout nouvelle humanité de la nouveau monde qu'elle créerait, cependant à cause d'un événement imprévue l'ia directrice Gaia fut désactivait laissant alors ses machine comme de simple animaux sauvage, et les humains cloner se débrouiller seul dans se nouveaux monde.
Depuis cette nouvelle humanité fit en construisant des clan et des tribu tout en s'étant adapté aux machine qui peuple se nouveau monde, est parmi eux se trouve un humain particulier connue sous le nom de Xavier stens un paria, les paria sont des individu qui se sont vue exilé des divers tribu bien que dans la cas de Xavier il est tout simplement devenu un paria depuis sa naissance ses parent l'aillant abandonner à un clan présent dans les montagne ne voulant pas s'occuper de lui.
Alors pendant plus de 20 ans il s'occupèrent de lui jusqu'à se qu'il soit adulte alors il l'exilèrent le laissant se débrouiller par lui même, alors deux ans plus tard Xavier survivait tant bien que mal aux en piller divers relique des anciens et les revendant aux plus offrant ou il revendait aussi des pièce de machine qu'il réussissait à détruire. Est à l'heures actuelle il se trouvait en pleine chasse d'un scrapper dans l'espoir dans n'avoir les pièce, étant cacher aux creux d'un buisson son arc tendus alors qu'il visé le noyau d'énergie de la machine pour l'éliminé d'un seul coup.
Seulement alors qu'il alla tiré sa flèche un mouche passa juste devant son visage génant sa visé, il tira alors a flèche mais elle atterrie pile sur un arbre situé à coté du scrapper heureusement sans alerté la machine, hélas Xavier de son coté poussa un soupir d'exaspération car la flèche qu'il venait de tiré était la dernière dont il disposé de se fait il était obliger de rebrousser chemin pour retourné à méridian pour en acheté de nouvelle.
Alors avec un soupir il se retourna et partie de sa position pour rentré, remettant son arc dans son do. Le jeune paria s'élançant alors d'un pas trainant dans la foret étant bien conscient de la longue route qui l'attendait.
YOU ARE READING
Avatar : Machine strike
ActionAu temps des anciens quant les machines on commencer à se retourné contre l'humanité, le dr sobeck avant le projet GAIA en avait un autre nommer machine strike. Et il avait pour butte de permettre aux soldat sur le front de pouvoir prendre l'appare...