Intro
__________________________________________________________
Deux ans plus tard/
Plus de deux ans se sont écoulé depuis la fusion du buster core avec Xavier, du moins pour une certaine personne qui était devenu assez célèbre désormais et se faisait connaitre par le nom de Aloy. C'était une jeune paria aux cheveux roux qui avait sauvez le monde plus de deux fois maintenant, la première fois fut d'une IA renégat connue sous le noms d'hades la même IA qui était responsable de la peste de farot.
Celle ci avait tenté de réveiller les anciens machine de guerre pour provoquer une nouvelle apocalypse et détruire définitivement la nouvelle humanité, cependant Aloy peut l'évité bien que cela soit in extrémise. D'ailleurs pour y parvenir Aloy dut faire un très long voyage aux cours du qu'elle elle découvrit ses propre origines et celle de son monde et de l'humanité. La seconde fois cependant fut un peux plus compliquer.
Elle dut tout d'abords voyager vers les contré lointaine des terres oublié après avoir découverte qu'hadès y avait était déplacer par une vielle connaissance à elle, Sylens qui avait emporté l'IA renégat avec lui dans l'espoirs de faire de nouvelle découverte sur la technologie des anciens. Hors en les trackant tout les deux Aloy découvrit dans les terres oublié le retour d'anciens qui s'était échappait de la terre durant la peste de faro pour se réfugier dans l'espace, voyageant alors vers une autre planète dans l'espoir d'une nouvelle vie.
Cependant ces mêmes individus était revenu sur terre pour s'emparait des ressources qu'elle contenait et ensuite repartir dans l'espace, se que Aloy empêcha avec l'aide de ses amie mais cela l'amena à découvrir la raison pour laquelle les anciens avait quitté leur nouvelle utopie. Apparemment sur leur nouvelle planète Sirius le anciens ou les zénith on tenté une expérience pour transférait leur esprit dans des corps mécanique, cependant leur première expérience Némésis fut une échec, laissant ainsi des copies de leur souvenir collectif aux oubliette.
Cependant ces mêmes copies devinrent un jours sensible et s'échappèrent de leur prison pour prendre le contrôle d'un unite d'impression, pour construire tout un essaim de machine dont némésis pris le contrôle pour détruire complétement la base dé zéntih sur Sirius les forçant à quitté la planète. Cependant même si Aloy avait réussi à arrêté les Zénith dans leur plan elle devait désormais trouvait un moyen d'arrêté Némésis à son arriver sur terre.
De plus la sauveuse de méridian du également se charger d'un autre Zénith qui avait survécu à son attaque et tenté une nouvelle fois de quitté la planète en construisant une nouvelle fusée sans se soucier dans conséquence provoquer par le décollage de l'appareille sur le monde déjà male en point d'aloy, elle réussi tout de même à l'arrêté mais l'enfoiré pris même le contrôle d'un horus une puissante machine de guerre en essayant de la tué dans sa fuite. Hélas pour l'ancien se ne fut pas suffisant pour abattre l'ancienne paria. Qui à leur actuelle se trouvait sur un balcon de sa nouvelle base d'opération semblant atteindre quelque chose.
YOU ARE READING
Avatar : Machine strike
ActionAu temps des anciens quant les machines on commencer à se retourné contre l'humanité, le dr sobeck avant le projet GAIA en avait un autre nommer machine strike. Et il avait pour butte de permettre aux soldat sur le front de pouvoir prendre l'appare...