🌙THE END🌙

34 2 0
                                    

𝖉𝖊𝖇𝖚𝖙 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝖋𝖎𝖓ᶜʰᵃᵖⁱᵗʳᵉ ǫᵘⁱⁿᶻᵉ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝖉𝖊𝖇𝖚𝖙 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝖋𝖎𝖓
ᶜʰᵃᵖⁱᵗʳᵉ ǫᵘⁱⁿᶻᵉ

Précédemment

PDV NETEYAM

Ils sont déjà de retours je pouvais les voir du dos de Payakan il était là, le peuple des Arkayina était bel et bien la..

??: BORDEL NETEYAM GROUILLE ILS SONT LÀ On réussi à débarrasser payakan du traceur et on s'en va il n'était pas là pour jouer à la dînette mais pour nous capturer.

_____MAINTENANT_____

Pdv Rey'a

Je suis fatiguer épuiser même mais je me force d'aider mon peuple je suis dans l'obligation de les aider a vaincre le peuple du ciel.

J'aperçois Neteyame et tout le monde d'en haut mon menticore aussi je dirais

Nous atterrissons sur les terres des metkayina et nous apercevons Tonowari et jake entrain de chevauchée leurs ilus de combat (je ne sais plus comment sa s'appelle..)

Rey'a: que se passe t'il?
Demand-ai-je

Tonowari: le peuple du ciel nous attaque et nous somme dans slobligation de riposter.. nous ne savons pas non-plus ou se trouve les enfant alors nous avons envoyer un groupe de guerrier les chercher..

Sous le choc et la peur je dit "je veux y aller avec vous."

Père:Rey'a..

Rey'a: si cela vous fait plaisir père.. Dit-je au bord des larmes

Pere: tu peux y aller mais va y au moins accompagner de Reyin.. s'il te plais..

J'acquiesce silencieusement et chevauchée mon menticore pou me mettre à suivre les adultes.
Nous nous mirent en route mais un grand bateau affichant Tsireya,Tuk, Kiri et Lo'ak me firent perdre mes mot..

Un message venant de quarich nous interpelle disant à Jake d'y aller seul.. pendant ce temps je demande à mon menticore d'avancer en toute discrétion et de me laisser tomber dans l'eau juste à 2 mètre du bateau ce qu'il fit

Je plonge et nage jusqu'au bateau et y grimpe.

Le passé des garde ne s'attarde pas J'essaie de me faire discrète chose qui le dure m'as longtemps car j'avais déjà se la compagnie

Rey'a: bordel les gars vous n'aurais pas puis venir à un autre moment sérieux?

Garde 1: en plus elle a du caractère dit il en me reluquant

𝖎 𝖆𝖑𝖜𝖆𝖞𝖘 𝖘𝖊𝖊 𝖞𝖔𝖚 𝖓𝖊𝖙𝖊𝖞𝖆𝖒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant