Il est 8h00, et je me prépare encore une fois pour aller au boulot. Cette fois je me suis assurée que Ella puisse venir et me lache pas comme hier.
Je passe la chercher comme tous les autres matin (sauf hier du coup) et on part toutes les deux pour aller au boulot.
A la fin de la journée, au lieu de rentre ensembles je décide d'aller au bar pour prendre une bière, toute seule parce que Ella ne veux pas venir avec moi. Demain on est samedi donc pas de travail, je peux me laisser aller sur l'alcool si jamais j'en ai envie. Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je repense vachement a ce qui c'est passer avec Louis.
Je vous explique : Louis c'est mon ex. Il me battait. Pour faire simple. C'était il y a un an, c'est une des raisons pour lequel j'ai déménager de l'endroits ou j'habitait avant (avec mes parents). C'est encore difficile pour moi parce que je me méfie de chaque homme qui essaye de rentrer dans ma vie.
Après une bière ou deux, je traine sur mon téléphone. Quelqu'un s'assois a côté de moi. ( je suis assise au bar, au contoir)
...: Bah ! Bonjour ! C'est bien toi la fille ou j'ai renverser mon café ?
Moi : Oui héhé c'est moi
C'est Tayc, vous vous en doutez bien.
Tayc : Je t'ai pas demandé comment tu t'appelais donc j'ai été embêter pour mettre un nom avec ton num
Moi : Amira. Toi c'est Tayc je sais mdr
Tayc : Je préfère Julien pour les proches ;)
Moi : Okok... Julien alors !
Tayc : Oui. Je voulais t'appeler mais vu que j'avais pas mis de nom avec ton num je l'ai pas retrouver tu peux me le redonner ?
Moi : oui bien sur
Je lui reprends son téléphone pour y ajouter de nouveau mon numéro et comme nom je met "Amira, la fille du café ;)"
Il reprends son téléphone et rigole quand il vois quel nom je me suis mis.
Tayc : Alors, Amira la fille du café, t'as quel age ?
Moi : 22. Et toi ?
Tayc : 29.
Moi : Je suis conne en plus je savais mdr
Tayc : t'écoute ma musique ?
Moi : qui n'écoute pas mdr ?!
Tayc : héhé merci. Tu fait quoi dans la vie.
Moi : Je suis esthéticienne. C'est pas passionnant mais c'est comme sa hein...!
Tayc : T'aimerais faire quoi dans l'idéal ?
Moi : Je sais pas trop... Je pense que en vrai sa me plait le métier que je fait mais c'est juste pourquoi j'ai commencé qui me plait moins...
Tayc : Pourquoi t'as commencé du coup ?
Moi : Bah j'ai démménager de la banlieu ou j'habitait a cause de mon ex et puis j'avais fait les études qui allait pour faire ce métier donc j'ai fait au plus simple quoi.
Tayc : Ton ex ?
Moi : j'aime pas trop en parler désolé
Tayc : t'inquiète, et si jamais t'as besoin que je lui pète la gueule, tu me dit hein
Il rigole et je me joint a lui. Je me sens plutôt bien avec lui.
Tayc : Bon désolé je doit y aller, ma copine m'attends ! je t'appelles bye !
Moi : euh... oui oui bye
Il a une copine alors. C'était quoi ce cinéma de je prends ton numéro, je pose des questions sur ta vie, je pète la gueule a ton ex si tu veux, je rigole avec toi...?!?! Il flirt avec moi et en fait il a une copine ! Calme toi Amira, il est super célèbre, c'est un con j'imagine. Les chiens sont tous des hommes comme on dit !
Je rentre chez moi, un peu vénère et en me demandant comment j'ai pu penser qu'il se passerait quoi que ce soit avec Tayc... TAYC ! Je suis une pauvre conne qui fait pitié.
Je vais me coucher, sans mettre de réveil parce que demain mon projet c'est clairement grasse mat.
VOUS LISEZ
"Et si je te dis que je t'aime"
Fanfic"Et si je te dis que je t'aime, tu doit me répondre que tu m'aimes." -Tayc- Lui : Et si je t'aimais sa ferais quoi ? Moi : ... beaucoup de choses...