7 : Aller bouge toi

21 1 0
                                    

Dans la peau d'Amira

Il est 14h08, on est dimanche et je viens de me réveiller. Je me suis endormie assez tard parce qu'on a fait la fête avec Ella. On est allées en boites. Franchement sa devait faire genre 1 an que j'y étais pas allée. C'est cool les boites, y a de la musique, tu bois, tu danses, tu chantes, tu flirt avec des inconnus que tu va jamais revoir, t'oublies toute ta vie externe.

Bon, le lendemain c'est un peu dur par contre... j'ai la gueule de bois et un inconnu dans mon salon...

Je me dirige donc vers le salon cuisine, me sers un bol de céréales et vais m'assoie et mange sur le "plan de travail".

Moi : excuse moi, tu t'appelles comment déjà ? Vraiment désolé...

...: Paul. Toi c'est Amira non

Moi : Oui c'est sa. Héhé un grand black ténébreux qui s'appelle Paul. Y a un contraste un peu

Paul : je sais pas si c'est pas un peu raciste (en rigolant)

Moi : merde un peu dit comme sa désolé... je suis fatiguée la gueule de bois je sais pas trop ce que je dis

Paul : je vois sa (toujours en rigolant), bon je vais y aller moi. En tout cas c'était sympa hier soir !

Moi : oui. bye

Paul : tu me passerais ton num histoire que... on remette sa ?

Moi : euh je sais pas trop en fait a la base j'étais plus ou moins en... non laisse tomber, donne moi ton tel je vais te mettre mon num !

Paul : ok !

Il me passe son téléphone et je rentre mon numéro avec le nom "Amira ;))"

Paul : Bon bah a la prochaine Amira !

Moi : yes

Il part et je referme la porte derrière lui. Je vais ensuite me rassoir pour finir mon bol de céréales et ensuite j'appelle Ella.

DEBUT DE L'APPEL

Moi : coucou ella

Ella : wesh meuf il est quelle heure la(d'une voie endormie)

Moi : chais pas 14h30 ?

Ella : HEIN ?!?

Moi : haha ouais, paul viens de partir

Ella : Paul ?

Moi : le mec d'hier soir

Ella : haaa c'était bienn alors ?

Moi : nikel, il a pris mon num, mais vazy c'était juste un coup d'un soir en sortant de boite quoi

Ella : oui oui. D'ailleurs avec tayc ?

Moi : quoi avec tayc ? avec tayc de rien du tout, il a des trucs a faire je le laisse vivre c'est bien non ?

Ella : tu l'aimes ?

Moi : Ahhhh il est trop tot pour penser a sa la jte laisse bisousss

FIN DE L'APPEL

Je m'installe sur le canapé et me matte des films toute la journée.

Dans la peau de Tayc

Il est 14h30 et je suis encore avec dadju pour faire des répètes et tout.

Moi : eh mec viens on prends une pause la ?

Dadju : ok vazy vazy. On va vite fait manger ?

Moi : j'avoue il est 14h30 j'ai faim de ouf

Dadju : bah aller

On sort du studio et on va a Mcdo pour se prendre un truc a manger, j'ai trop la dalle j'ai pas manger depuis ce matin quand je me suis levé.

Dadju : sur place ou pas ?

Moi : eh flemme vu le monde qui ya on va pas manger tranquille.

Dadju : okok. Eh mec c'est pas ta copine la bas ?!

Je me retourne pour voir la ou il montre et je ne vois personne.

Moi : ou sa ?!

Dadju : nan je deconne par contre tu devrais aller la voir mec.

Moi : ouais je sais je sais mais je suis trop occupé en ce moment

Dadju ; mmh si tu le dis mais c'est comme sa que tu va la perdre

Moi : depuis quand tu donne des conseils en amour toi mdr ?

Dadju : Depuis toujours taykee

Moi : haha super drole.

Il me pousse un peu et on rigole. Dans 3 jours je part à Montpellier pour faire un concert avec Dadju, il faudrais peu etre que j'aille voir Amira avant...


"Et si je te dis que je t'aime"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant