- Présentation -

7 0 0
                                    

-Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou -

بِسْمِ ٱللَّٰهِ ٱلرَّحْمَٰنِ ٱلرَّحِيمِ

***

Je tiens à préciser que cette chronique est mi réel et mi fictive.

Après quelques mois je décide enfin de vous raconter ma longue histoire d'amour..

Merci, de ne pas critiquer et juger car c'est des erreurs que j'ai faites ( tout le monde fait des erreurs) et qui sont devenu anciennes maintenant.

Les prénoms des personnages n'est pas leurs vrais prénoms . Dans cette chronique il y aura des passages fictives mais la moitié est réel c'est donc à vous d'y croire .

Désolé pour les fautes d'orthographe.

***

Je m'appelle Rania , au début de l'histoire j'aurais 9ans mais en cours j'en aurais 14 . J'ai les cheveux mi-long brun , les yeux marron clair et couleur de peau blanche. Je suis d'origine tunisienne et algérienne. Je suis une fille qui est hyper tactile et qui s'attache archi vite . J'habite dans une petite ville nommée Epinay-Villetaneuse mais plus tard.. J'ai déménagé dans une cité nommé Lamorlaye.

J'espère que vous allez aimé l'histoire, si vous voulez sauter des chapitres sauter, mais vous raterez des moments importants c'est donc pourquoi je vous le déconseille fortement . Veuillez tout lire même si c'est agaçant/chiant car sa vous permet de toute comprendre. Et je tiens à vous dire que les chapitres seront un peu long .

Si je vous partage cette histoire c'est pour vous faire passer un message. A vous de le deviner.

Bientôt le chapitre 1 .

Salam aleykoum 💕

Chronique de Rania : - Tout à basculé -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant