- Chapitre 1 -

10 0 0
                                    

-Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou -

‎بِسْمِ ٱللَّٰهِ ٱلرَّحْمَٰنِ ٱلرَّحِيمِ

Bonne lecture 📖

***
✍️

Aujourd'hui je quitte mon école.. malheureusement je déménage , je change de ville cette ville s'appelle « Lamorlaye » dès mon arrivée là-bas j'ai direct aimé , y avait tout à côté de chez moi carrément y avait ma nouvelle école à côté, y avait plein de fast food, la boulangerie juste à côté et tout.. Et j'ai aussi aimé car cette fois j'ai pas déménagé dans un appartement mais une maison ! Y avais des escaliers en plus .

J'ai déménagé au milieu de mon année de ce2 j'ai donc raté ma rentrée dans ma nouvelle école .

3 jour après mon déménagement ( lundi ) je vais enfin a l'école , j'vous avoue j'ai vla stressé surtout que je parlais pas très très bien français et j'avais peur de pas avoir d'amis sah .

Maman : aller réveil toi ma fille il est 7h

Sah la primaire elle était hala bien elle vous manque pas vous ?

Ma mère c'était toujours elles qui me réveiller , ma mère c'est mon trésor j'sais pas comment exprimer à quel point je l'aime .

Moi : attends mama , juste 2minute 3aychek .

Ma mère elle m'enlève la couverture même sans hésitez .

Maman : réveille toi wela nedarbek ! ( traduction : sinon je te frappe)

J'me réveille directe , j'vais prendre ma douche, j'me brosse les dents et après ma mère elle me fait deux petites couettes avec des élastiques papillon et elle me met un legging bien skinny avec un haut rose papillon assorti à mes élastiques supplément baskets rose Elsa .
Papapa fallait voir comment je me sentais belle .

Ma mère m'emmène à l'école et dès que je suis rentre tout le monde me regarder , je les entendais dire « c'est elle la nouvelle ? »

Bon , je rentre dans la classe et le prof me présente à tout le monde , puis deux filles m'ont fait un tour dans l'école.

Je vous avoue que il y'en avait qui était sympa et la moitié vilain , heureusement que je me suis vite fait des amis .

1 semaine plus tard , ma mère s'est fait des amis ,elle décide donc d'inviter sa copine.

Maman : Rania , nettoie ta chambre.

Moi : Mais mama ta copine elle va pas venir dans ma chambre non ?

Maman : Ela c'est son fils il va venir.

Bon , son fils c'est sûr que je le connais pas .

20minute , tata Zahra la copine de yema elle est arrivé avec son fils .

Tata Zahra : Salam ma chérie ti est très belle !

Moi : Merci tata .

Maman : Issac , va dans la chambre jouer avec Rania .

Issac c'est le fils de tata Zahra , j'vous ment pas qu'il est laid a un point..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Rania : - Tout à basculé -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant