Ça me prend toute mon énergie. Toute ma tête focus sur différentes personnes sans contrôle aucun sur quoi que ce soit.
Ici visiblement on tombe sous le charme de femmes différentes toute les deux semaines.
Ici on ne vit pas sans passion. Mais la passion c'est allumer son portable chaque minute pour vérifier une notification inexistante. La passion c'est dévouer ses pensées et son énergie à quelqu'un qui bien souvent s'en fiche royalement. Ou pire ! Une personne qui s'en amuse parce que t'es fun, une bouffée d'air frais.
C'est ça que je suis. De l'air. Une safe place inépuisable, qui trouve les mots, qui trouve le temps d'écouter ou de conseiller. Une personne amusante, charmante, charismatique peut être ? Oui mais un charisme amical. Une pote à la compote c'est ça qu'on dit je crois haha.
Déjà deux obsessions si ce n'est trois depuis le début de cette année et je sais que je suis capable de réécrire le mois prochain pour la prochaine qui rentrera dans ma vie. Peut être que la seule façon de stopper cette passion dévorante qui me fait souffrir c'est qu'enfin je passe le step supérieur ?
Être la pote qui flirte et te redonne le sourire en écoutant tes problèmes de mecs c'est bien mais être la meuf qui te fait sourire tout court ça m'irai aussi je t'avoue.
VOUS LISEZ
OS Lesbian
Dragoste** mon amour ** •• Mon coeur •• 'Daddy' « Inaccessible » (( Rapide )) Bob