C'est putain de sain.
Je te jure c'est sans galère, sans problèmes. Elle a débarqué sans aucun respect pour mon âme, hurlant que celle-ci avait déjà rencontré la sienne dans une autre vie.
C'est une petite meuf avec des pierres, de longues jupes un peu 70's et un ange qui dort sur le bras. C'est une petite meuf qui te dit des trucs du genre 'tu connais le principe de manifestation ?' parce qu'on parle psychologie et qu'il est 3h du matin. C'est une petite meuf qui t'écoute parler des caractéristiques des papillons et qui trouve ça mignon quand tes troubles te font faire des moves un peu bizarres.
C'est une femme magique parce que ça veut dire fée et qu'elle est digne d'un être surnaturel duquel tu n'attends rien de mal. C'est justement pas celle qui n'a pas de problème, parce qu'elle est psychotraumatisée, extravertie mais peureuse, inquiète mais rassurante. Mais elle t'explique, elle t'écoute, elle travaille à se rendre meilleure et t'aide à faire de même. Alors elle n'est pas de celles qui te frappent, qui t'insultent, c'est pas celles qui se mutilent soi-disant pour toi, pas une de celles qui te rabaissent, qui t'enferment et te font du chantage. Elle n'est pas de celles qui soulignent tes disgrâces et qui rient de toi, pas de celles qui ne te comprennent pas.
Maintenant c'est elle, l'ange qui dort sur mon bras.
VOUS LISEZ
OS Lesbian
Romance** mon amour ** •• Mon coeur •• 'Daddy' « Inaccessible » (( Rapide )) Bob