(Réécriture de « Rhymes of a Tragic Poem – The Gothic Saga - » de Rhapsody)
Acte I :
La Chute du Portail du Royaume des Morts
-Les Chevaux Déchus galopent sur la Terre Eventrée-
« Les humains ont toujours été effrayés par la Mort, c'est pour cela que depuis l'aube des temps, il appelèrent à tort le Royaume des Morts comme « Enfer », imaginant un monde sous-terrain où l'on pratique la torture éternelle sur les âmes pécheresses. Dans les anciens temps, lorsqu'ils découvrirent les passages menant vers le Royaume des Morts, ils bâtirent de grands portails afin de sceller ces passages à tout jamais. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient. Car les gardiens du Monde d'En Bas détruisirent ces portails qu'ils jugeaient inutiles et dérangeants. Bien plus tard, ils enseignèrent aux humains qu'un seul et unique portail existait entre les deux mondes. Ce portail avait pour but de sceller à jamais une seule partie du Royaume des Morts : La prison, là où les véritables âmes pécheresses étaient enfermées, mais jamais il n'était question de torture. Mais n'écoutant que leur peur, les humains construisirent d'autres portails, ce qui sépara encore plus les deux mondes.
Et aujourd'hui, 20 ans après le réveil de Horkira et de Gyrnikios, le drame se produisit...
Lors de l'inauguration de la Nouvelle Ere en l'an 5009, les âmes de quatre des cinq Dracks furent libérées afin de démarrer la quête de leur résurrection. Bien entendu, l'âme du Drack Noir Maudit fut restée dans la Prison des Enfers, car sa malédiction dont il était victime était toujours aussi redoutable. Cerberyus devait le garder le plus longtemps possible, mais la puissance du Père de la Mort fut bien trop grande pour son propre royaume. Et ce que l'on craignait le plus arriva : La Portail de la Prison du Royaume des Morts se brisa, et l'âme du Drack Noir Maudit libérée dans Alphasia... »
Tant d'années après les échos du Darkyr' Omën,
Ces moments de calme et de paix,
Permirent aux esprits d'oublier les vieux présages,
Mais dans l'ombre, le Banni attendait toujours,
L'instant où le Gardien ne pourrait plus contenir sa puissance diabolique,
Et Cerberyus tomba avec le Portail,
... Non ! Non... Le Portail est tombé...
L'esprit banni est libéré !
L'ange aveugle n'avait pas prédit un tel désastre,
Le mal annoncé ne pouvait pas être celui-ci – Impossible !
20 années de paix, un seul instant pour que le mal se libère,
Le fantôme de la Mort Maudite cherche son réceptacle,
Elle sait qu'un seul peut l'accueillir,
Les lumières des anges s'éteignent,
Le fantôme erre, déploie ses sinistres ailes,
A ses côtés, une armée de chevaux noirs écrasent la vie sur le passage du fantôme de la Mort,
Le Royaume des Morts tombe encore,
Depuis la Bataille de la Mer de Feu,
Les chevaux mort-vivants martèlent la terre,
VOUS LISEZ
Rhapsodies d'Alphasia IV : Le Hurlement des Enfers III
Fantasía« Dans le silence de Ce Que L'on Ne Voit Pas, Les prophéties répondent aux appels du Banni Et dans un séisme de peur Le Monde changera » Chœurs dragoniques antiques du Darkyr'Omën