Chap 16

28 3 46
                                    

Yo !

On arrive doucement aux enjeux de cette histoire.

J'espère que vous allez aimer...

~~~~~~~~~~~~~~~~

J'aimerai qu'on reste comme ça pour toujours...

Mais bon, apparemment, on a pas toujours ce qu'on veut...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Depuis plusieurs jours, mes père font beaucoup d'heures supplémentaires, les autres héros qui nous servent de profs à UA aussi et énormément de cours sautent.
Par contre les cours qu'on a sont vraiment, vraiment très intensifs.

Même pour moi qui ai l'habitude des entraînements lourds.

C'est inquiétant. Kazu dort dans ma chambre à l'internat car Papa ne veut pas qu'il soit seul et que ni lui, ni P'pa ne rentrent avant minuit...

Ça m'inquiète...

Tout le monde est tendu à UA, les profs comme les élèves.

Les profs nous donnent un objectif pour la semaine quand ils ne sont pas là pour nous faire cours et il faut qu'on les réussissent absolument car ils sont évalués.

On est en première année... J'ai regardé dans les anciens cours de mon père le brocoli (le blond s'est servi de ses cahiers de cours pour allumer la cheminée...), certaines choses qu'ils nous font voir ne sont qu'au programme de fin de deuxième année...

Je crois qu'ils font en sorte de nous faire avoir notre permis provisoire en avance et de nous bourrer le crâne de nouvelles connaissances...

Normalement on va bientôt devoir faire nos stages mais je ne sais pas comment ça va se passer...

Personne à la maison ne veut me dire ce qu'il se passe.

Comme on a plus de cours, on s'entraîne tous au combat toute la journée pour pouvoir atteindre les niveaux exigences outrageusement élevés de nos professeurs.

Je passe une bonne partie de la journée à m'entraîner avec Ryo...

J'aime passer du temps avec lui.

Je l'aime...

Moi : Je t'aime.

Il me sourit comme un Idiot, un idiot heureux.

Lui❤️❤️❤️ : Moi aussi je t'aime.

Moi : Ça c'est normal. C'est que je t'aime qui est à la limite d'être une faveur.

Ryo : Toujours plus...

Moi : De quoi ? Ton amour pour moi ?

Je papillonne des yeux en souriant.

Ryo : Ouais c'est ça, de fou.

Moi : Mets y un peu plus d'entrain là, on y croit pas du tout.

Ryo : C'est totalement ça Itsuki ! Mon amour pour toi grandit de jour en jour après jour. Il monte il desc/ il descend pas, il fait que monté... Comme mon envie de te soulever.

Moi : Pffffff...

Je lui donne une tape à l'arrière de la tête, héritée de mère en fils en fille depuis des générations dans la famille de Mami Mitsuki. C'est une marque d'affection ancestrale.

Sierra : Qu'ils sont mignons les namoureux~

Ryo : Sie, t'es chiante...

Yume en langage des signes : À quand le mariage ?

Ce n'est pas un rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant