DANS LE PRÉSENT !!!
On est en octobre juste avant les vacances d'Halloween et c'est le moment du tournoi de UA.
Pdv Itsuki :
Ça fait des mois que je me prépare pour ce tournoi...
Papa à réussi à bien se classer sans utiliser son alter alors bien sûr que j'ai réussi !
Je me suis très bien classé dans les deux premières épreuves.La troisième épreuve n'est autre que de se foutre sur la gueule.
Je vais devoir faire trois combats, si je les gagne tous.
Mon premier combat est contre Ramu.(Ramu - fille (bélier) Alter, corne de bélier, son corps résiste à tout mes chocs (mais se coupe de manière normale) blonde cheveux courts sauf 2 mèches devant, yeux gris)
Je m'avance dans l'arène. J'ai déjà réfléchi à plusieurs stratégies et stratégies de secours.
Ma première stratégie est de prendre en compte ma vitesse et mon agilité bien plus développées que les siens pour éviter toute ses attaques et la fatiguer. Comme sa peau supporte tous les coups, je compte me servir de bouts de terrains cassés pour la couper un peu à la base du coup et l'étrangler (avec une clé de bras) une fois sa peau indestructible détourner. C'est un peu dégueu mais...
Il faut savoir être pragmatique dans la vie.Le combat se passe... C'était encore plus facile que je ne le pensais... Bhaaaaaa continuons dans ce cas...
Le prochain combat est Yosoku contre Samira.
(Yosoku - garçon (prévision). Alter, Prévisions des mouvements trois secondes en avance. Mec studieux cheveux rouge yeux marrons )
(Samira - la meuf à bryda une cassos 2. Alter, son corps secrète un
mucus paralysant)Yosoku gagne.
Le match suivant est PetitCon contre Tsume.
(Ryo manipulation des plantes cheveux oranges en bataille. Yeux dorés.)
(Tsume - (griffes) garçon. Alter, Griffes pervers bizarre, suis Tori partout, cheveux noirs et yeux marrons )PetitCon gagne.
Ensuite il y a Shirokuma contre Kaze.
(Shirokuma - (ours polaire) garçon aux cheveux blancs yeux bleu polaire. Alter, se change en ours polaire. Il est froid son caractère est vraiment polaire.)
(Kaze - (vent) garçon cheveux bleu ciel reflets gris yeux bleu clair sympathique et ami avec tout le monde social. Alter, contrôle le vent dans un périmètre de 3 mètres autour de lui.)Kaze gagne.
Le prochain est moi contre Yosoku.
Hmmm ça va être plus compliqué... Mais j'ai ma stratégie qui consiste à ne pas en avoir.
(Pov : moi quand j'apprends qu'on a contrôle deux minutes avant le contrôle et que j'apprends ce sur quoi on travaillait au même moment...)Okay, j'entre sur l'arène et Yosoku est en face de moi. On se regarde dans le blanc des yeux en silence.
Je lui souris un peu. Pour essayer de me détendre. Il me rend doucement mon sourire.
Il est assez gentil comme garçon.
Mais je suis là pour me battre de presque toutes mes forces, pas pour faire dans la dentelle !
Oui presque, je ne vais quand même pas utiliser mon alter.
Bref, le début du match est annoncé.
Je ne bouge pas.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas un rêve
FanfictionHEYYY C'est la suite de mon bkdk alors si vous ne l'avez pas lu ce n'est pas EXCESSIVEMENT grave mais il y aura peut être des moments que vous n'aurez pas compris ! Donc pour l'histoire, Itsuki Bakugo-Midoriya est la fille des numéros 1 et 2 au cla...