AMITIÉS OU...
Un an plus tard.
JiMin et JungKook étaient devenus amis partageant des moments de complicité et de joie.
Mais JiMin enfuie ses sentiments amoureux qu'il éprouvait pour Jungkook au plus profond de son cœur.
Leurs relation paraisser ambiguë.
JiMin était perdue, ne sachant comment interpréter les signaux parfois contradictoires de JungKook.
Tantôt proche et attentionné, tantôt froid et distant.
Jusqu'au soir, où, de retour d'une fête après quelques verres, ils finirent par céder à la tentation .
NUIT D'IVRESSE
Dans l'ascenseur.
Enivré par les vapeurs d'alcool JiMin ce coller contre JungKook qui le retient par le bassin, la tête étourdi d'alcool.
JiMin avait bu beaucoup plus que son ami et éprouvait des difficultés a tenir sur ses jambes.
-"Arrête de gesticuler Jiminouh, j'ai dû mal a ..." Glousse JungKook.
-"Et...et puis toi... arrête de te frotter... pe...pervers !" Bégaie JiMin.
-"Pervers ?! c'est celui qui ce colle a moi comme une huître a son rocher qui dis ça !" Plaisante Jungkook.
Les deux jeunes hommes complètement saoul ceux mirent a rire comme des pintades.
Jusqu'au moment où les portes de l'ascenseur s'ouvrir sur leurs étages.
Mais, trop bourré, personne n'eut la force de sortir et resta planter a regarder le couloir désert avant que les lourdes portes ce referme.
Ils éclatèrent de rire a nouveau.
Contre son ami, JiMin pouvait sentir la douce chaleur moite et musclé du corps musclé et tatoué.
Il posa doucement sa tête contre son torse, glissa son petit nez entre le tissu du chemisier entre-ouverte.
Il inspira et rempli ses poumons de l'odeur suave et viril de JungKook .
Celui-ci frémit lorsque le souffle de son ami effleuré sa peau.
-"Tu sent tellement bon hyung..." Murmure JiMin les yeux close.
L'ascenseur ne bougea pas, il ce faisait déjà bien tard et personne ne fit de rappel dans la résidence, silencieuse.
Au dessus de leur tête brisant le silence une lumière tressaillit.
Debout serré l'un corps contre corps malgré l'espace autour d'eux, ils ne trouvaient plus leurs mots.
Pour eux deux, secrètement l'instant était féerique.
Sûrement encourager par l'alcool qui circuler dans ses veines JiMin osa enfin...
Il glissa sa main sous le chemisier de son ami pour lui caresser la peau.
La peau de JungKook était humide,il transpiré sous sa veste en Jeans couleur indigo.
JiMin laissa promener ces doigts tremblantes avec un plaisir retenue sur les abdos de JungKook, qui gémit, sa respiration ce faisait de plus en plus rapide.
JiMin vint titiller un téton dresser d'excitation.
Le jeune médecin n'en pouvait plus, la tentation était devenu trop forte, insupportable.
VOUS LISEZ
💌"DIS-LE MOI !"💌
FanfikceBoylove🌈 Contient des petits passages Lemon 🍋assez sage. JiMin est secrètement attiré par son voisin Jungkook. Timide,il n'ose l'aborder. Jusqu'au jour où sa maladresse,donnera un coup de pied a son destin. Mais JungKook éprouve t-il les mêmes sen...