BLESSURE ET CICATRICELe lendemain...
Les esprits retrouver, JungKook prétendit que c'était juste un moment d'égarement qu'il avait eue sous l'effet de l'alcool.
JiMin ce réveilla avec la geuele de bois, la tête a moitié dans le cirage.
Lorsqu'il ouvrir les yeux, JungKook ,était lui déjà debout et semblait plus en forme mais perdue.
Assis dans le canapé, le regard dans le vide, il soupirait fort la tête entre les mains.
JiMin sorti difficilement des draps marqué de les empreintes de leurs passions.
-"Hyung ?..." Ose timidement le jeune au visage de poupée ébouriffé.
JungKook ne répondit pas.
JiMin sentant que l'atmosphère était lourd s'avança a pas léger.
-"JungKooki ça va mon chéri ?!"
JungKook bondi de son assise.
-"Écoute JiMin, je pense que tu devrais partir ! "
-"Kooki que t'arrive t-il ?!"
-"Hier soir, toi et moi c'était une erreur tu devrais partir !!"
-"Une erreur ?! Tu plaisantes !?"
-"On étaient totalement torché, on à fait de la merde !"
-"De la merde tu dis ?!" JiMin repris visage humain, cette fois il était belle et bien réveillée.
-"Vas t'en s'il te plaît, j'aimerais être seul... puis j'ai mal au crâne !!" S'emporte JungKook.
JiMin senti les larmes lui piquer les yeux, son cœur se serra.
D'une voix étranglée, il explose.
-"Alors c'est comme ça que tu traites les gens après avoir eu ce que tu voulais ?!
Tu t'es bien amusé,j'espère espèce d'enfoirés !!"Il prit un pouf qui traîné a ses pieds et le jeta a la face de JungKook, les larmes perlé sur son visage rougis par la rage.
Rassembla ses affaires éparpillés dans la chambre et sortie de l'appartement en furie.
JungKook s'écroula sur le canapé l'esprit en vrac.
JungKook compris que la passion qu'il avaient partager cette nuit là était beaucoup plus fort qu'il ne l'aurais crû.
Les lèvres sucré et le corps tiède dans lequel il avait trouvé refuge dévoré ses pensées ,son corps, son âme.
Il voulait goûter encore et encore aux délices interdit du corps frêle de son ami.
Mais le médecin avait peur...peur de ce qu'il ressentait car c'était la première fois qu'il éprouver quelque chose d'aussi intence.
Et aussi toute enfouis au fond de lui la peur du regards des autres...du : Quand dira-t'on ?
Les jours suivants...
JiMin était devenu froid et fuyant,il avait le cœur brisé.
Lorsqu'ils ceux croissaient les amis ne s'adresser plus la parole.
Blessé JiMin pris la douloureuse décision de s'éloigner de son ami pour essayer d'oublier l'erreurs qui avait brisé leurs amitiés.
Il s'était sentit humilié, sali avec la sensation d'avoir était utiliser.
VOUS LISEZ
💌"DIS-LE MOI !"💌
FanfictionBoylove🌈 Contient des petits passages Lemon 🍋assez sage. JiMin est secrètement attiré par son voisin Jungkook. Timide,il n'ose l'aborder. Jusqu'au jour où sa maladresse,donnera un coup de pied a son destin. Mais JungKook éprouve t-il les mêmes sen...