Clan du Fleuve
Chef :
Étoile Rayonnante : Un félin sage qui protège son clan. Il a un pelage blanc avec des reflets jaunes et des yeux bleus clairs.
Lieutenante :
Pelage de Liane : Courageuse et protectrice, cette guerrière ferait tout pour son clan et ses chatons : Petite Pétale et Petit Kiwi. Pelage écaille de tortue gris clair tirant sur le marron, ses yeux sont vert brillant. Sœur de Plume de Givre
Guerriers :
Œil du Loup : Chat agile qui n'aime pas les autre clans. Pelage gris terne et propre, profonds yeux bleus. Frère de Patte Marron et Plume d'Aigle.
Flèche de Flamme : Chat fort et rapide au pelage roux-gris avec des rayures noirs-gris et des yeux vert-gris. Frère de Chêne d'Été. Père de Nuage de Pluie, Petite Prune, Petite Mangue et Patte Brune.
Plume de Givre : frère de Pelage de Liane, il se referme sur lui même depuis la mort de ses parents. Son pelage est noir, et sa queue blanche avec par endroit des touches plus foncés, c'est yeux sont bleu-vert métallique.
Serpent de Feu : Farouche et loyal, ce félin a gagner son nom a la manière dont il rampe vert ses ennemis tel un serpent. Pelage roux avec des taches plus clairs et plus foncés. Ces yeux sont vert avec des traits. Père de Petit Kiwi et Petite Pétale.
Salamandre Lunaire : Une petite féline agile et discrète au pelage gris perle et au yeux ambré. Mère de Petite Banane et Petit Gland.
Apprenti : Nuage de PlaineChêne d'Été : Un grand félin a la carrure robuste et imposante, pelage marron et noir. Frère de Flèche de Flamme. Frère de Fleur Rêveuse.
Patte Marron : Une féline agile et gentille au pelage marron et au yeux ambré. Sœur d'Œil de Loup et Plume d'Aigle.
Apprentie : Nuage de PluieSourie d'Eau : Une jeune guerrière têtu au pelage gris foncé.
Courage du Tigre : Un félin loyal et courageux au pelage roux foncé avec des rayures noirs et des yeux gris-bleus.
Cœur d'Orangé : Un félin timide mais fort au pelage blanc, au patte et au bout de la queue noir et au yeux bleus-verts foncés. Père de Nuage de Plaine & Cie.
Plume d'Aigle : Un jeune félin rapide, petit, souple et discret avec un bon odorat. Pelage avec plusieurs nuances de marrons. Frère d'Œil du Loup et Patte Marron.
Tornade d'Ombre : Un félin froid qui admire Étoile du Brouillard Pelage sombre au yeux ambrés. Frère de Tornade de Feuilles.
Tornade de Feuilles : Une petite féline discrète et dans la lune. Pelage marron-écaille avec de grand yeux vert foncés. Sœur de Tornade d'Ombre.
Reines :
Fleur Rêveuse : Une jeune reine qui aime ses chatons plus que tout. Mère de nuage de Plaine & Cie. Pelage roux, yeux bleus. Sœur Courage du Tigre.
Mille Planètes : Une reine qui est a sa troisième portés et qui est très protectrice envers ses chatons car ses deux première portés a part Nuage de Pluie sont mortes. Pelage crème avec des taches blanches et noirs.
Apprentis :
Nuage de Plaine : Le plus vieux des apprentis, aime apprendre et n'aime pas les chats domestiques. Frère de Petit Ébouriffer & Cie. Fils de Cœur d'Orangé et Fleur Rêveuse. Pelage roux avec les pattes plus clairs presque blanches, yeux oranges.
Nuage de Pluie : discrète, petite, dans la lune, jolie. Pelage noir moucheter de blanc. Yeux vairons : un bleu très clair, l'autre vert-marron. Fille de Mille Planètes et Flèche de Flamme.
VOUS LISEZ
Les Clans de la Jungle
FanfictionSur un territoire autour d'un lac, quatre clans de chats se partages les lieux, le Clan du Fleuve dans la jungle, le Clan de la Cime dans la pinède, le Clan des Bourrasques dans la lande, et enfin le Clan de la Foudre dans un petite forêt pleines de...