Les élèves de la classe de seconde étaient rentrés dans la classes de la reine et s'étaient assis à leur bureau. Ils la saluait au passage par des "Bonjour madame Mills" ou encore "Bonjour Majesté !" Pour le fan club de la reine composé de quelques fille de la classe qui ne faisait que lui parler à la fin du cours.
Mais Queenie répondait à peine trop submergée par sa dispute avec Emma. Comment pouvait-elle supporter la femme de son double ? Elle se demandait sincèrement comment Regina avait pu tomber amoureuse d'elle. Ironiquement... Et puis Queenie réfléchi aussi à sa nièce. Elle avait peur pour cette charmante petite bouille. Elle l'aimait tellement et avait envie de la protéger mais elle n'avait pas de solution viable. À part Snow bien sûr... Mais ça elle savait que c'était non négociable alors elle devait trouver autre chose.—Madame ? Madame Mills... ? Hum... Majesté?
La reine sursauta. Un de ses élèves étaient devant son bureau. C'était Axel, le jeune garçon qui était né avec des pouvoirs.
—Oui ? Qu'est qu'il y a ? Lui repondit-elle un peu trop sèchement sans s'en rendre compte.
Le garçon hésita.
—Et bien je... je pourrais vous parler à la fin du cours ?
—Ah oui bien sûr.
—Merci.
Il retourna s'assoir se demandant ce qu'il voulait. Queenie se leva et défroissa sa robe. Heureusement Emma ne l'avait pas déchiré. Sinon elle lui aurait fait rembourser le prix du tissu.
— Bonjour à vous tous. Pour ce dernier cours de la semaine nous allons continuer notre chapitre en terminant la partie 2 sur la magie blanche. Je vous demanderai pour ce week-end d'essayer de relire le cours afin de ne pas être perdu pour le chapitre 2 que nous commencerons mardi.
Alors la reine commença de nouveau son cours magistral. Elle évoqua le pouvoir des fées, la création de la poudre de fée par les nains en passant par le baiser d'amour sincère. Lorsque la cloche sonna Queenie avait à peine terminé son cours. Les élèves terminaient leurs phrases et rangeaie t rapidement leurs affaires heureux d'être en week-end.
Le dernier élève a partir fut évidemment Axel qui s'approcha timidement du bureau de son professeur. Il était dix huit heures et Queenie rangeait également ses affaires dans son sac à main.
—De quoi voulais-tu me parler Axel ?
—Je voulais vous demander quelque chose...
La reine était intriguée. Ce garçon n'était d'habitude jamais hésitant, au contraire.
—Pourriez-vous me donner des cours particuliers en dehors du lycée ? L'entraînement que nous avions fait la semaine dernière m'a beaucoup aidé et je suis un cas à part au milieu des autres lycéens, j'aurais besoin d'être guidé et je ne connais personne d'autre que vous...
La reine lâcha un petit rire.
—Ah oui? Des cours particuliers ? Et avec quel argent compte tu me payer ?
—Je n'ai pas d'argent mais je peux vous rendre des services... par exemple tondre votre pelouse, tailler votre haie...
—Nettoyer les piscines tu peux le faire ?
VOUS LISEZ
The Warrior Is Back⚔
FanfictionCe livre est un tome 3. Tome 1: The Queen is Back🍎 Tome 2: The Savior is Back🦢 Tome 3 : The Warrior is Back⚔ Une nouvelle page de la vie de nos héroïnes se tourne. Regina et Emma ont obtenu une seconde chance. Et elles comptent bien vivre chaque s...