Une cadillac noire s'était garée sur le parking des professeurs, devant l'entrée du lycée de la ville aux alentours de huit heures moins cinq. La reine était sorti de la voiture mais son propriétaire l'avait attrapé par le poignet.
—Majesté, demain à midi trente au Granny's ? Je t'invite.
—Avec plaisir Rumple.
—Tu diras à Emma et à Regina que le sérum avance d'ici moins d'une semaine ça sera bon.
—Je n'y manquerais pas.
Puis elle murmura.
—Hâte d'enlever ta cravate.
Le Ténébreux ne lui répondit pas mais regarda derrière la reine.
—Je crois qu'on t'attends Majesté.
La reine se retourna et découvrit Axel son sac à dos sur le dos qui levait les mains en signe d'innocence.
—Je viens juste d'arriver, faites comme ci j'étais pas là !
La reine claqua la portière et marcha vers Axel. Elle l'entraina dans la zone du lycée où les jeunes pouvaient se détendre pendant leur pause mais pour l'instant c'était encore trop tôt il n'y avait personne.
—Félicitation pour vous et le Ténébreux je ne savais pas.
La reine posa son sac à main contenant ses affaires sur un banc.
—Si tu souhaite conserver le regard et la parole je te conseille de rester à ta place.
—Vous avez oublié myster Hyde?
—Hyde ? Mais bien sur ça fait longtemps ! Sil était resté en vie assez longtemps peut être que ça aurait pu devenir sérieux et qu'on aurait pu mener à bien nos projets.
Puis elle réalisa qu'elle avait bêtement répondu à sa question.
—Tu vas te taire immédiatement ! Ce n'est pas parce-qu'Emma et Regina tout liberté de tes corvées hier que tu peux faire ton mâlin !
—Je ne fais pas mon malin, je cherchais juste à faire la conversation, à être sympathique.
—Alors essaie d'être sympathique avec ce lapin.
Et la reine fit apparaître dans ses bras un petit animal blanc. Après l'avoir carressé elle le posa sur le sol dans l'herbe fraîche. L'animal commençait à grignoter.
—Vous voulez que je...
—Un organisme vivant oui. Je l'avais dit tu es prêts. Pourquoi tu voulais tester sur un humain ?
—Mais non ! Jamais de la vie ! Déjà un lapin c'est...
—Si tu te sents prêt on peut directement passer aux choses sérieuses, je t'emmène à l'école élémentaire il y a une de mes collègues que je ne porte pas particulièrement dans mon cœur.
La garçon hallcuina ignorant si la reine était sérieuse ou non. Après tout il faisait ami-ami avec elle mais il l'a connaissait mal.
—Hors de question !
—Alors vas y fais de ce lapin un jolie objet de décoration.
Axel se concentra et procéda de la manière dont la reine lui avait apprise et il lança de manière précise un jet de cristal sur l'animal et qui malgré le mouvement ne rata pas.
La reine s'approcha, examina le travail de son élève et prit l'animal dans ses mains.—Tu es très performant dès le matin.
—Il... il est vivant ?
La reine qui passait une main sous le ventre de l'animal répondit à son élève.
VOUS LISEZ
The Warrior Is Back⚔
FanfictionCe livre est un tome 3. Tome 1: The Queen is Back🍎 Tome 2: The Savior is Back🦢 Tome 3 : The Warrior is Back⚔ Une nouvelle page de la vie de nos héroïnes se tourne. Regina et Emma ont obtenu une seconde chance. Et elles comptent bien vivre chaque s...