La blonde avait écrasé ses lèvres sur celle de la reine et n'avait pensé qu'à une seule personne. Elle et Regina ensemble et à tout les sentiments qu'elle ressentait pour ses deux femmes. Regina derrières elles était restée pétrifiée. Elle avait senti son cœur se serrer et c'était comme s'il se brisait.
Emma décolla ses lèvres de sa Majesté afin de voir le résultat. Elle voulait la sauver. La sauver des effets néfastes de la potion et des conséquences qu'elle pouvait avoir. Après tout c'était de sa faute si la reine avait avalé ça.
-Alors... ?
La reine écarquilla des yeux réalisant à peine ce qu'il se passait mais ne parla pas sous le choc.
-Emma... comment as tu pu me faire ça ?
La voix de Regina était empli de déception. Emma s'approcha cette fois-ci de sa femme.
-Regina, tu ne peux pas m'en vouloir... Ton double était sur la mauvaise pente... Je voulais la protéger de Gold avant que ça ne soit trop tard.
-La protéger ? Ce n'est pas à toi de la protéger du Ténébreux !
-Je suis en partie responsable de ce qu'elle a pris.
-Et tu pensais que la réveiller allait améliorer la situation ? Si elle a pris cette potion c'est parce-qu'elle était mal...
-C'était pour vous.
La voix de la reine s'était enfin fait entendre. Elle pleurait.
-Je voulais voir une parfaite famille unie.
Ça avait marché. Emma l'avait réveillée. Elle n'y croyait plus. Elle se demandait même comment ça avait été possible.
-Mais tu as fais tout le contraire Emma. Tu as réussi à briser le sortilège... Comment... ? Je ne le sais pas...
Regina ressentais une pointe de jalousie.
-Tu es capable de donner des baisers d'amour sincère à moi et à Queenie... ça veut dire que... que nous sommes toutes les deux tes véritables amours... ?
Emma avait creusé un trou béant dans sa vie sans avoir conscience des véritables conséquences que cet acte aurait pu avoir. Deux femmes pour elle seule ? Niveau sexe deux Regina ça pourrait faire rêver mais niveau mariage ça pourrait tout bouleverser.
Les larmes de Regina coulaient sur son visage. Emma avait fait pleurer deux femmes.
-Regina... tu es ma femme, mon épouse c'est à toi que je tiens...
-Non Emma... Ce qui me fait le plus mal c'est que depuis le début je ne m'étais pas rendu compte que moi et Queenie nous avions la même place dans ton cœur.
-Mais vous n'avez pas la même place ! C'est toi que j'ai épousé pas la reine. C'est pour ton amour que je me bats Gina !
-Emma... ce n'est pas ce que veux dire. Queenie était une partie de moi et même les ciseaux de la destinée ne nous ont pas rendu parfaitement divisibles.
-Regina. La coupa son double. Je n'ai aucune intention de te voler Emma. Je me bats contre mes sentiments depuis mon arriveé ici au manoir et la potion devait en être la solution utlime.
-Okay j'ai fais une grosse erreur en embrassant Queenie. J'aurais pas dû et puis quand elle m'a embrassé sous sa malédiction avec les pouvoirs de Parnyane ça n'avait bien pas marcher... ? Donc je ne suis pas son véritable amour au même titre que toi Regina.
-Oui comme Auguste expliqua Regina. Queenie ne sait simplement pas donner des baiser d'amours sincères mais les recevoir ça elle le peut !
-Gina ! Je veux pas te perdre. Tu crois vraiment que j'aurais essayé de te tromper sous ton nez ! Non je voulais juste...
-Oui redonner la mémoire à Queenie je le sais. Mais ça ne change rien au fait que maintenant je dois vivre avec l'idée que ton autre amour c'est la reine. Et que tu le veuilles ou non c'est comme ça. Aucune d'entre nous n'avons choisi ce que l'amour nous réserve. Tu nous a ouvert les yeux à toutes les trois.
La reine sécha ses larmes.
-Il valait mieux les garder fermer. Vivre dans le mensonge est cruel certes, mais cela permet de réduire les problèmes.
La reine était sorti de la pièce et était aller retrouver sa chambre pour s'y assoir sur son lit. Elle retrouvait ses esprits et son corps. C'est comme si qu'elle avait fait un long voyage et qu'elle était de retour dans cette ville.
-Tata ninie où es ninie ?
La petite arrivait en marchant jusqu'à sa tante adorée.
-Je suis là ma Lindsey.
Et elle lui tendit les bras. Henry arrivait sur ses talons.
-Alors Emma t'as bien réveillée...
-Tu as tout entendu...
-Ce n'était pas trop difficile.
Il s'asseya à côté de sa mère alors que Lindsey commençait à s'amuser sur le lit de la reine, donnant des coups de points dans l'oreiller bien moelleux et tentant. Ses petites mains s'enfoncaient dans le rembourrage en plumes ce qui la faisait rire.
-Comment tu vas ?
-Je ne sais pas... ça fait bizarre de réaliser que pendant un instant j'avais complètement oublié mes problèmes sentimentaux.
-Tu es comme M'man Regina. Toutes les deux vous n'étiez qu'une. Ça se voyait votre complicité avec Emma malgré les disputes.
-Je n'ai pas envie d'aimer Emma, Henry. Je me suis battue pour l'oublier.
-Je sais que tu ne voulais pas détruire le couple d'Emma et Regina. Mais avec la potion que tu as prise tu étais... vraiment différente... un peu comme quand tu étais là méchante reine...
-Une potion d'oubli change toujours une personne. J'aurais dû partir avant que la situation n'empire davantage.
-Partir ? Tu n'es pas sérieuse M'man ?
-Si je serais parti et que j'aurais laissé Regina et Emma vivre ensemble avec vous, elles auraient pu être heureuse. Tes mères n'ont vraiment pas besoin d'un soucis supplémentaire dans leur vie surtout en ce moment.
-Mais M'an, j'adore vivre avec mes trois mère ici au manoir. C'est hors de question que tu t'en ailles. Tu es notre famille.
-Je n'ai jamais eu le cran de faire mes valises. Parce-que j'aime le manoir avec toi et Lindsey et que je n'ai pas envie de me retrouver seule. C'était égoïste de ma part.
-Non M'man. Ne dis pas ça. Je te l'interdit.
Et il prit sa mère contre lui.
Au rez-de-chaussée Regina essuyait ses larmes dans un mouchoir avant de le jeter. Elle ne pouvait pas continuer à pleurer. Mais ça lui faisait si mal. Elle s'était bien sûr douté de quelque chose parce-que Emma et Queenie étaient proches surtout depuis l'histoire avec la mort de Crochet. Mais Regina s'était voilée la face trop longtemps et ça faisait mal. Au sein du cœur d'Emma elle et Queenie était égales : les deux parties d'un même puzzle, deux doubles.
-Regina, je ne contrôle pas ce que je ressens. Et je m'en veux car Queenie n'est pas toi. Elle nest pas aussi bien que toi. C'est pour ça que j'aurais aimé la voir partir plus d'une fois. J'étais soulagé quand elle était avec Auguste, sa présence me poussait à l'oublier en me centrant sur toi et uniquement toi.
-Je l'ai compris Emma, cesse de te justifier. L'amour est un sentiment incontrolable. Et Queenie et moi nous n'étions qu'une personne autrefois. Ça n'a au final rien d'étonnant que tu puisses l'aimer. Si c'est ainsi c'est parce-que je me suis coupée en deux. Et j'en suis l'unique responsable. Mais ça m'est tellement douloureux alors je suis jalouse de Queenie. Pourtant je sais qu'elle a voulu tout faire pour t'oublier. Mais toi, Emma es-tu capable de vivre sans te soucier d'elle après ce que tu viens de faire ?
VOUS LISEZ
The Warrior Is Back⚔
FanfictionCe livre est un tome 3. Tome 1: The Queen is Back🍎 Tome 2: The Savior is Back🦢 Tome 3 : The Warrior is Back⚔ Une nouvelle page de la vie de nos héroïnes se tourne. Regina et Emma ont obtenu une seconde chance. Et elles comptent bien vivre chaque s...