Chapitre 2

56 4 0
                                    

°Thomas°

Je rentre dans ma chambre et me laver. Une fois que j'ai fini je m'habille et je vais dans mon lit pour faire une sieste le temps que mon frère viens me chercher à la fin de son entraînement. Et cette fameuse Julie est vraiment sympa et j'aimerais beaucoup lui reparler j'espère que on se reverra d'ici la fin de semaine.

Une heure plus tard mon frère viens me chercher et on va dans la piscine de l'hôtel. Il voit bien que je suis dans mes pensées et me dit.

Ollie : Eh oh Thomas je te parle tu m'écoutes ?

Thomas : Ah euh oui excuse moi. Dis-je d'un air gêné.

Ollie : Oula toi il y a quelque chose qui te tracasse dans la tête. Dit-il curieux

Thomas : Euh non il y a rien pourquoi tu me dis ça ?

Ollie : Thomas ca ne sert a rien de me mentir ça se voit que tu penses à quelque chose.

Thomas : Je ne ment pas Ollie !!! Dis-je d'un ton énervé.

Ollie : Mais oui bien sur. Dit-il en levant les yeux au ciel. Maintenant dis moi à ce que tu penses Thomas.

Thomas : Bon ok puisque tu es vraiment curieux. Dis-je en soufflant

Ollie : Yes j'ai réussi. Dit-il en marmonnant

Thomas : Tout à l'heure j'ai rencontré quelqu'un sur le pallier de l'hôtel et nous avons fais connaissance et depuis je ne pense que à cette rencontre.

Ollie : Tu es tombé amoureux toi. Dit-il avec le sourire au coin

Thomas : Non je suis pas amoureux et en plus elle like tout t'es post et t'es story si tu veux savoir. Dis-je d'un ton énervé et triste.

Ollie : Si tu es amoureux, assume un peux Thomas et en plus tu es jaloux qu'elle like toute mes photo et story. Dit-il en rigolant.

Thomas : Toute les filles sont amoureuse de toi Ollie.

Ollie : Oui je sais et je ne peux pas y faire grand chose.

Thomas : Bon je vais retourner dans ma chambre, me reposer pour ce soir car je suis fatigué.

Ollie ne répond pas a ce que j'ai dis, je commence à partir puis il me tire et je tombe dans l'eau. Il rigole tellement qu'il est à deux doigts de se noyer, je remonte à la surface et lui donne un regard noir puis je pars énervé dans ma chambre. Je prend l'ascenseur et je clique sur le bouton 5, une fois à l'étage je rentre dans ma chambre et je saute dans mon lit en essayant d'oublier cette rencontre avec Julie mais je n'y arrive pas. Puis d'un coup je m'endors. Je me réveille 4 heures et demie plus tard et je regarde l'heure sur mon téléphone mais à la place je vois plein d'appel manqué et de message d'Ollie. J'écoute la messagerie et j'entends la vois d'Ollie inquiet car je ne répondais pas au appel. Je décide de ne pas le rappeler mais d'aller sur Instagram voir les nouveau post des célébrités que j'aime bien. Tout à coup j'entends quelqu'un toquer à ma porte et crier quelque chose j'écoute et cette personne dit.

Ollie : Thomas ouvre moi s'il te plaît. Je n'aurais pas dû te taquiner tout à l'heure même si c'était drôle. Mais s'il te plaît ouvre moi.

J'écoute et c'est Ollie qui parle. Je décide de le laisser devant la porte et de ne pas lui ouvrir. Mais il dit quelque chose qui me chamboule.

Ollie : Thomas ouvre moi s'il te plaît, si tu ne m'ouvre pas j'appelle l'accueil et il défonce la porte pour que je puisse te voir. Dit-il avec un peut d'énervement.

Je décide de lui ouvrir la porte à contre coeur, quand il me voit il me saute dessus pour me faire un câlin et je le sens se détendre dans mes bras. Je me détend aussi, une fois le câlin terminé je le laisse rentrer dans ma chambre et je ferme ma porte. Il s'assoit sur mon lit et un blanc s'installe entre nous. Nous discutons puis mon ami Xavier m'envoie un message.


Message

Xavier :

Thomas on aurait une question avec Naël

Moi :

Oui ?

Xavier :

Est-ce-que tu pourrais venir la semaine prochaine à la soirée de Austin ?

Moi :

Oui mais ça dépendra de mon emploi du temps comme tu le sais je suis souvent occupé.

Xavier :

Yes, si tu es occupé ne t'inquiète pas on ne t'en voudra pas 😌. A la prochaineee

Moi :

Merci, à la prochaine bye


J'éteins mon téléphone puis mon frère me parle.

Ollie : Je vais aller me préparer pour aller manger au restaurant tu vas aussi te préparer ?

Thomas : Oui je vais aller me préparer à tout à l'heure.

Ollie part de ma chambre, ensuite je fouille dans ma valise pour prendre des vêtements et je me prépare. Une fois que j'ai fini de me préparer je vais rejoindre mon frère dans ça chambre et nous nous dirigeons dans un restaurant près de l'hôtel. Une fois fini nous retournons dans nos chambres respectives et on va dormir.


Coucouuuu

J'espère que ce chapitre vous plait. Je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration et normalement ce chapitre ne devais pas sortir avant longtemps mais comme je m'ennuyais je l'ai fait.

Passer une bonne journée / nuit. Bizzzz

La meilleure rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant