Chapitre 3

48 4 0
                                    




°Julie°

On arrive à Milan avec ma sœur et nous visitons la ville. Les magasins luxueux, nous nous approchons d'un magasin Louis Vuitton et nous voyons à la vitrine le magnifique logo Ferrari. Nous ne rentrons pas car nous voyons les prix qui sont beaucoup trop cher ( 2569€ le t-shirt Ferrari x LouisVuitton ). Nous continuions notre route et nous arrivons devant un magasin et nous y entrons ce magasin vent des t-shirt Ferrari et Ferrari driver académie nous regardons les t-shirt et veste puis je décide d'en acheter une.

Julie : Je pourrais m'acheter un t-shirt Ferrari driver académique s'il te plaît. Je demande heureuse

Claire : Désolé mais c'est beaucoup trop cher je voulais aussi m'acheter un t-shirt Ferrari Charles Leclerc mais je ne peux pas. Dit-elle tristement

Julie : Ah d'accord on en achètera un une prochaine fois. Dis-je en espérant un sourire de ma sœur

Nous continuons notre tour en ville et nous nous arrêtons à un Starbucks nous prendre quelque truc à manger et à boire. Après avoir fait une courte pose nous décidons de retourner à l'hôtel pour ce détendre et nous jouons à des jeux de société dans la salle qui est réservée au jeu. Quand nous avons fini nos parties, nous montons à notre étage nous trouvons Thomas devant une porte, nous pensons que il doit attendre quelqu'un et nous ne cherchons pas à savoir plus. Avec ma sœur on se sépare et je lui dit à tout à l'heure car dans 1 heures nous allons au restaurant. Je me dirige vers la porte de ma chambre et tout à coup j'en tant quelqu'un crier mon nom derrière moi. Je me retourne et vois que Thomas arrive vers moi en courant pour essayer de me rattraper. Je m'arrête et j'attend qu'il arrive à mon niveau. Une fois qu'il est devant moi il me dit :

Thomas : Salut Julie tu vas bien ? Je suis content de te revoir. Dit-il heureux

Julie : Salut Thomas ça va et toi ? Je suis aussi contente de te revoir. Dis-je en souriant.

Thomas : Ça va ça va, j'aurais une question.

Julie : Oui ? Dis-je curieuse.

Thomas : Tu es occupé ce soir ou pas? Car ce soir on va au restaurant avec mon frère et normalement nous devant y aller avec deux de mes amis mais ils ne sont plus disponibles donc ils ne viennent pas et nous avons déjà réservé quatre place.

Julie : Ce soir je vais au restaurant avec ma sœur mais si tu veux je peux lui demander et on pourrais venir avec vous. Dis-je en souriant.

Thomas : Oh merci ça serait sympa. Mon frère ne refusera pas et on y va à 19h30. Dit-il heureux.

Julie : De rien c'est normal. Je vais demandé à ma sœur si elle est d'accord et si l'heure lui convient. Dis-je en souriant.

Thomas : Si tu veux je te passe mon Insta pour que tu me dises si elle est d'accord ou non.

Julie : Oui si tu veux, mon Insta c'est: juju_439_officiel. Dis-je en souriant.

Thomas me rend son sourire. Puis il sort son téléphone, m'ajoute sur Instagram et je l'ajoute en retours. Puis ont rentre dans nos chambres et j'appelle ma sœur pour savoir si on peut manger avec eux ce soir à 19h30 et elle accepte gentiment d'aller au restaurant avec eux. 10 minutes plus tard l'appel avec ma sœur est fini et je préviens Thomas que nous pouvons venir moi et ma sœur. Je lui demande si on doit venir bien habiller ou pas mais il dit de venir comme on veut. 1 heure plus tard j'ai fini de ma préparer, je vais sur mon téléphone et je regarde les nouvelles publication Instagram de mes amis. Tout coup je tombe sur une photo de Thomas au karting ce qui me fait tout de suite de l'œil car j'adore le karting et je suis assez forte, je regarde ses posts et je like ceux que j'aime bien. Une fois qu'il est 19h Thomas me dit quel est le nom du restaurant auquel nous devons aller. Je le remercie et je vais rejoindre la chambre de ma sœur pour lui dire le nom du restaurant et pour voir ça tenue en même temps. Une fois que je suis devant je toc puis elle m'ouvre.

Claire : WOW la robe que tu portes te vas à merveille. Dit-elle stupéfaite.

Julie : Merci, toi aussi t'as robe te vas à merveille. J'ai le nom du restaurant où on doit aller. Dis-je en souriant.

Claire : Merci, c'est quoi le nom du restaurant ? Dit-elle curieuse.

Julie : C'est Slice Milano a Milan, il y aura un peut de route mais ce n'est pas grave, ils ont pas trouvé un restaurant plus près avec différents plat tout aussi délicieux il parait, et il a aussi 5 étoiles donc je pense que on va bien mangé.

Claire : Ce restaurant me dit quelque chose. Je crois que on est déjà allé manger la bas pendant les vacances avec papa et maman.

On continue de discuter de tout et de n'importe quoi et une fois notre discutions terminé on décide de sortir de la chambre et de ce dirigé vers la voiture. On rentre dans celle ci et Claire conduit jusque Milan, 20 minutes plus tard nous arrivons à Milan et je regarde à travers la vitre de la voiture les belles maisons dans les ruelles. 11 minutes plus tard nous arrivons devant le restaurant et nous nous garons dans une ruelle à deux minutes à pied du restaurant car il n'y avait plus de place. Quand nous arrivons devant le restaurant nous cherchons les garçons et quand on les voient on s'installe à leur table, nous nous saluons et nous mangeons. Le repas ce passe parfaitement bien on s'entant tous très bien, une fois le repas fini nous rentrons à l'hôtel et une fois arrivé la bas je dis bonne nuit a ma sœur et je rentre dans ma chambre pour me préparer à aller dormir.


Coucouuuuu

Désolé si je n'ai pas posté pendant 2/3 semaines j'étais fortement occupé avec les devoirs. En tout cas j'espère que ce chapitre vous plait. Je vous dis à bientôt et merci pour les 100vues ✨✨✨

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La meilleure rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant