°Julie°Pour l'anniversaire de mes 15 ans mes parents m'offres une place au GP de Monza avec un pass paddock. Je suis super contente car je pourrais peut être enfin rencontrer mes pilotes favoris et leur donner les dessins que j'ai effectué avec soin il y a maintenant 2 ans.
Je pars de chez moi avec ma sœur et ont arrives en Italie dans 5 heures. Quelque heure ce passe puis je dis.
Julie : On arrive dans combien de temps ? Je demande excité
Claire : Dans 30 minutes, ne sois pas trop exciter car si te casse quelque chose maman va me crier dessus et je n'ai pas envie. Dit-elle énervé
Julie : Oui ne t'inquiète pas mais c'est juste que j'ai hâte d'arriver c'est mon rêve depuis que je suis petite!!
Claire : Moi aussi j'ai hâte d'arriver, je sais que c'est ton rêve ne t'inquiète pas.
On atterrie en Italie je me presse pour aller chercher ma valise et la déposer à l'hôtel comme prévue. 40 minutes plus tard nous arrivons devant l'hôtel c'est un hôtel Hilton.
Claire : Bonjour je viens prendre les chambres qui sont réservées au nom de Pondils
Hôtelier : Bonjours, d'accord, voici la clé, vos chambres sont les 245 et 290 qui ce situe au 5eme étages. Et merci d'avoir réservé dans notre hôtel.
Claire : Merci beaucoup et de rien.
Nous rentrons dans nos chambres respective et je prend la chambre 290 et ma sœur la chambre 245. Nous déposons toute les deux nos valises dans nos chambre et rangeons nos affaire dans les placards car nous y restons toute la semaine.
Je sors de la chambre pour aller rejoindre ma sœur et je suis sur mon téléphone plus précisément sur Instagram et je regarde les dernier poste d'Ollie, Lando, Charles et d'autres pilotes de F1 et F2 puis d'un coup je heurte quelqu'un.
Julie : Oh je suis désolé je ne vous ai pas vue.
??? : Ne t'inquiète pas, ça peux arriver à tout le monde . Dis-t-il avec le sourire
Julie : Je dois y aller je suis pressé peut être que l'on ce reverra.
??? : Si tu veux je peux t'accompagner ça me fera passer le temps car je vais êtres seul un moment
Julie : Euuhh si tu veux. Je dis d'un aire gênée
??? : On ne sait même pas présenter, je m'appelle Thomas Bearman et toi ? me demande gentiment
Julie : Moi je m'appelle Julie ravie de faire t'a connaissance. Dis-je en souriant
Thomas : Moi aussi, on peut ne tutoyer tu sais.
Julie : Oui c'est vrai. Le disant en réfléchissant à autre choses
Thomas : Tu réfléchis à quoi ?
Julie : Ah, euhhhh... rien. Le dis-je d'un air gêné
Thomas : Ok.
Julie : J'aurais une question.
Thomas : Euh oui ? Dit-il en stressant
Julie : Tu ne serais pas le frère à Oliver Bearman ? Le disant avec une tête pour que j'ai une réponse honnête
Thomas : Oui, je suis son frère. Dit-il en te frottant la tête. Pourquoi tu me poses cette question ?
Julie : D'accord, je te pose cette question car je savais qu'il avait un frère mais j'avais un doute sur son prénom.
Thomas : J'espère que tu n'es pas encore une de ses fan a être In Love de lui car qu'il est beau. Dit-il d'un air un peut énervé.
Julie : Ah euhhhh non t'inquiète. Je répondis en mentant.
Un blanc s'installe entre nous puis je vais sur Instagram pour pas qu'il me voit, gêner par ça phrase. Il regarde ce que je fais sur mon téléphone et vois que je like la story de Ollie puis ses dernière photo après il me dit.
Thomas : Je croyais que tu n'étais pas « In Love » de lui. Dit-il avec un peut d'énervement
Julie : Euhhh non et pourquoi tu regardes ce que je fais sur mon téléphone.
Thomas : Ça ne sert à rien de mentir. Me dit-il en regardant le plafond.
Julie : Oui bon d'accord je l'aime bien ton frère il est très beau. Je dis d'un aire gêner.
Thomas : Ah bas voila tu l'as avoué, ça se voyait que tu me mentais quand tu m'as dis que tu n'étais pas In Love de lui. Dit-il en riant.
Julie : Ça se voyais tant que ca que je mentais. Dis-je en rigolant
Thomas : Oui ca se voyais beaucoup même. Dit-il en rigolant
Quelque seconde après ma sœur arrive et elle me demande en français qui c'est et je lui répond .
Claire : C'est qui ?
Julie : C'est Thomas Bearman le frère de Ollie Bearman je sais pas si tu connais.
Claire : Ah oui je vois c'est qui. Dit-elle avec le sourire
Thomas nous regarde bizarrement car il ne comprend pas ce que l'on dit et ça tête est vraiment drôle. Puis ma sœur reprend la conversation en anglais.
Claire : Tu es Thomas Bearman le frère d'Ollie c'est ça ? Dit-elle en souriant avec un bon accent français.
Thomas : Oui je suis son frère. Puis il me pose une question. Tu n'es pas anglaise ? Car tu avais un bon accent anglais quand même.
Julie : Non je suis Française, et tout le monde me dit la même chose que toi mais moi je trouve que j'ai un accent français. Dis-je heureuse par ça réponse
Claire : Désolé mais on doit y aller on va visiter la ville, j'espère que on se reverra, à plus. Dit-elle en souriant.
Julie : A plus.
Thomas : Ah d'accord bonne visite moi je vais retourner dans ma chambre, à plus. Dit-il tristement
Coucouuuu
J'espère que ce premier chapitre vous plait. C'est ma première histoire donc svp vous pouvez donné votre avis.
Merci d'avance Bizzzzzzz
VOUS LISEZ
La meilleure rencontre
Fiksi PenggemarUne fille s'appellent Julie est fan de formule 1 depuis l'âge de ses 5 ans. Un jours elle arrive à aller à un GP et elle fait une découverte qui chamboule ça vie. Sera t'elle heureuse grâce à cette rencontre ? Finira t'elle en couple ? Julie x Ollie...