PROLOGUE

4 1 0
                                    

Assalem aleykoum cher lecteurs et lectrices ,

Je me présente Nâhyla ibn Al Malik , sultana de la grande égypte , je suis âgée de 20 ans , certe je suis jeûne malheureusement, mais mentalement parlant j'en fait certainement plus .
Physiquement parlant je suis assez courte de taille , j'ai le teint caraméliser grâce au soleil lumineux et fort du pays , une bouche pulpeuse , j'ai des yeux tirer au couleurs vert claire . J'ai les cheveux lisse et long très marron claire , et mon corps garnis la ou il le faut .

Malheureusement tout c'est atout je ne peut y profiter ou m'y venter ..

Croire le préjugé qu'une fille de sultan est une chance exceptionnel est la plus grande tromperie que je n'ai entendu.

Depuis le décès de ma mère , Zahra Bent Al Nafir a changer l'ambiance familiale .

Elle fut décédé lorsque j'avais 6 ans , se jour là à été le cauchemar absolu , je n'ai plus de souvenir de se jour sa ma été marquer comme trou noir donc je ne peut rien y décrire.

Depuis se jour , jusqu'à aujourd'hui mon père me fait vivre une vie affreuse, sous se qu'il entend « mon existence a été la cause du décès de ma mère » .

Pour cela mon père Souleymane Ibn Al Malik a décidé de me faire vivre une punition sur terre .

Me frapper au fouette lorsque je ne lui rapportais pas de qu'il aurait besoins .

Me faisait mettre des tenus « exagérer » pour faire des spectacles de danse orientale devant tout les hommes qui travaillent pour nous .

Partir au pyramide nettoyer seul les lieux et ces objets précieux.

Faire balader les chameau pour les échanges commerciaux.

Pour en finir chaque sois il venait me taper au fouet fasse à toute les femmes du palais pour humiliation que je ne suis pas une femme béni du grand sultan .

Mais un événement est venu tout basculé cette vie destructrice.

Je vous raconte ..

Majestic Sultana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant