Milieu du Sahara d'Égypte ..
Point de vue Nāhyla :
Assise au beau milieu de se sable doux et doré, je pense a tout mes problème et échecs que j'ai pu faire .
N'ayant aucune connaissance sur cette terre sur cette vie , mise à part de l'angoisse , de l'esclavage et de la soumission .Pourquoi moi ?
Ma mère au ciel turquoise en paix , mais moi assise sur cette terre doré et chaude doit-je souffrir ?
Des cris entendu de loin
Qui est ce ?
Je me lève en trainant mon long caftan cherchant de loin d'où vient les cris qui raisonne au beau milieu du Sahara ....Non
N..oon..Des énormes véhicules je croit 4 ou 5 de grande marque en noir et aucune vitre laisse percevoir l'intérieur.
Venant de ma direction me trouve bloqué et perdu dans ce putain de sahara.
Beaucoup trop loin du palais et je n'arriverais pas à temps je ne trouve qu'une seul solution.
Courir sans recule ..
Alors je prend une énorme inspiration et me retourne en tenant mon long caftan et commence à courir sans savoir où aller ou m'arrête .
10 minutes..
..30 min
1 heures...
Me voilà un bon moment entrain de courir sans m'arrête, le souffle qui commence à diminuer, les voitures qui accélèrent de plus en plus , la chaleur qui persiste, me voilà , la ville qui commence à apparaître , le palais de loins qui domine le paysage .
Mais ...
Mon souffle diminue d'une vitesse constante, ma vision qui devient flou , je sens un quelque chose me tenir et .. et....
Trou noir ~
Point de vue S******* :
Homme : Monsieur , la sultana est elle blessée ?
Moi : Non , seulement malaise .
Je me baisse pour observer réellement son visage .
Si douce , si pure , si innocente tel un ange .
Je prend main et caresses légèrement sa joue pour essuyer le sable lorsque qu'elle a perdu connaissance.
Homme : MONSIEUR LES GARDE DE LA SULTANA ARRIVE DÉPÊCHONS NOUS !
D'une vitesse fabuleuse je porte la sultana la plaçant à l'arrière de ma voiture en démarrant avec mes hommes direction la prochaine destination...
...
Point de vue Imrân Ben Malik :
moi : OU EST ELLE JE VOUS DIT !
Garde : Mes excuses Sultane , il y a eu un imprévu sur malheureusement ne nous ...
moi : QUELLE IMPRÉVU DIT MOI OU SE TROUVE MA FILLE !!
Garde : M.. Sultan.. on ne peut plus c'est trop
tard ... ils ont réussi...moi : rire nerveux , ils ? haha très bonne blague !
Garde : J'aurai aimé que cela soit une
plaisanterie mais je craint le pire ..moi : SORT TOUT DE SUITE !!!!! IMMÉDIATEMENT !!!
...
Je ne croit pas mes yeux ... se fils de pute à réussi ..
Il a été plus intelligent de gamin mais il est tombé sur pire. Je doit agir avant que cela devient pire ..
Cher Souleymane tu le goutteras amèrement...
N'oublier pas de laisser un like et de voter se premier chapitre !
VOUS LISEZ
Majestic Sultana
RomanceNâhyla ibn Al Malik , jeune Sultana d'Égypte sous l'emprise des ordres de son père le Imrâan ibn Al Malik , ne s'attendant pas au évènement risqué , les aléa mais aussi aquerir l'amour sous une tension funeste.. Je vous souhaite une très bonne lectu...