Lando Norris
L'horloge indiquait dix heures, mais mon corps me disait qu'il était surtout l'heure d'aller dormir. Zak m'a demandé de venir plus tôt afin de peaufiner quelques stratégies pour la course de ce week-end. Je déteste lorsqu'il fait ça, j'ai l'impression que nos ingénieurs ne sont pas assez intelligents pour le faire à notre place, mais je comprends aussi que c'est un prétexte pour parler avec moi avant les premiers essais. Notre nouvelle recrue Oscar est très rapide, et intelligent. Pour un début dans la formule un, il se débrouille bien. J'espère que cette année, nos résultats vont être le reflet de notre boulot. Même si la voiture n'a pas été grandement changé, on réfléchit déjà à des améliorations, qui ont l'air de fonctionné, lors des dernières courses nous avons été très bien placé. Enfin surtout lors de la dernière en Autriche, j'ai fini quatrième ce qui a permis a l'équipe de reprendre confiance.
- Tu voulais me voir ? demandai je en entrant dans le bureau de Zak Brown
- Je me demandai si il était possible que ce Week-end tu donnes moins d'interview. On veut rester discret. Je sais que pour toi c'est ton pays, mais on ne veut pas que tu donnes trop d'informations sur les avancées de la voiture. On ne veut pas trop s'engager tant que les résultats ne sont pas présents.
- Zak, je ne comprends pas. Les résultats sont présents, on a changé quelques pièces sur la voiture ces derniers temps et regarde, la semaine dernière j'ai fini quatrième. J'en donnerais moins si tu veux, mais les gens ont bien remarqué que les modifications effectuées ont apportés du positif.
- Pas de discussion Lando. Je sais que tu fais souvent ce que tu souhaites au niveau des interviews, et que je t'impose peu de restrictions, mais je te demande pour cette fois-ci d'être discret et de donner moins d'interviews pour te concentrer pour ce Week-end. Tu parles de résultats alors on espère que tu nous en donneras lors de la course de dimanche.
Une fois sortie du bureau, mon humeur positive fit de courte durée. Zak m'impose peu de choses oui, mais quand il le fait cela à le don de m'énerver. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, surtout quand il s'agit des interviews. Je ne comptais pas en dire beaucoup plus sur la voiture, mais ne rien en dire va juste attiser le mystère donc la curiosité des gens. Parfois Zak est énigmatique, il cache des choses pour le garder pour lui mais cela va juste finir par le manger de l'intérieur. Les secrets il en garde énormément je le sais, j'ai beau le connaître depuis que je suis petit, il reste beaucoup de choses que je ne sais pas. Surtout quand on parle de famille, il en dit peu, mais je peux m'imaginer qu'il a du se passer énormément de choses dans la sienne. Il me considère comme son fils, je suis plus qu'un pilote pour lui, mais ça ne va que d'un côté. Je parle beaucoup de ce que je ressens, de ce qu'il se passe dans ma vie, mais lui très peu. J'ai toujours fait avec, or aujourd'hui sa vie m'intrigue.
Je me dirige vers le paddock, sur la route je salue quelques fans qui m'attendaient devant. Je leur signe des casquettes et t-shirt, puis fait quelques photos, avant d'entrer dans l'enceinte. Je ne tarde pas et fonce vers les locaux de Mclaren. J'y retrouve Oscar installé sur une chaise, réfléchissant et regardant autour de lui, un café à la main. Je demande également une boisson chaude et m'installe à ses côtés.
- Quoi de nouveaux ici ? je lui demande en portant mon café à mes lèvres.
- J'ai signé pour une collaboration avec Puma. me fit comme confidence mon partenaire.
VOUS LISEZ
This Could Be Us
FanfictionFille d'un homme d'affaires américain, ancien pilote professionnel. Olivia Brown est déterminée à rendre fière son père, qui depuis petite n'a jamais pris de ses nouvelles. Dorénavant jeune femme a en devenir dans le monde du luxe, elle doit se rend...