Olivia Brown
Après avoir regardé les essais je suis rentrée directement à l'hôtel. Rien ne me retenez à rester sur le circuit. Je suis passée à ma chambre j'ai pris de quoi travailler sur les différentes tenues que j'ai prévu de faire pour les pilotes, et je me suis installée dans le salon de l'hôtel.
Alors que je m'apprêtais à me lever, mon téléphone se mit à vibrer.
- Coucouu Cora. Comment vas-tu ? demandais-je à ma meilleure amie au bout du fil.
- Au top ! J'ai une trop bonne nouvelle pour toi, Louis est de retour en ville ! me dis avec enthousiasme la brune.
- Oh, c'est génial. C'est pour ça que tu m'appelles ? Pour me dire que Louis Mayfield est rentré à Bristol ? Cora tu sais qu'entre nous il n'y a jamais rien eu.
- Je le sais Olive, mais je pensais que cette information t'intéresserait. Bon laisse tomber, alors cette première journée ? Tu ne m'as pas appelé je dois me dire que c'est une bonne chose ?
- Ouais ça c'est assez bien passée. Fin je veux dire que je n'ai ni croisé Zak, ni les bouclettes alors je suppose que ça va.
- Arrête de faire ton innocente qui serait en colère si elle venait à croiser les fameuses bouclettes. Je sais que tu le détestes mais je sais aussi que tu es secrètement obsédé par lui. me taquine Cora.
- On en a déjà aussi parlé et tu sais que pour l'instant les garçons ne sont pas mon objectif. Ni Louis, ni Lando n'arrivera à me réparer mon coeur. Il a été brisé depuis petite et je ne pense pas qu'il soit réparable.
- Olive... Je suis désolée je voulais juste te remonter le moral.
- Merci Cora. Je sais que c'était pas méchant, mais pour l'instant tant que je ne croise pas Lando mes envies de meurtres envers lui ne se sont pas encore réveillés. je lève les yeux de mon ordi pour regarder celui qui vient d'entrer dans le hall de l'hôtel. En parlant du loup il vient d'arriver dans l'hôtel. Je te laisse je vais m'enfuir.
- Olivia Brown ne me raccroche pas au...
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que j'ai déjà raccroché. Je range en vitesse mes affaires et me dirige vers la zone où se trouve les ascenseurs.
- Gardez la porte ouverte s'il vous plaît ! crie une voix au loin.
J'appuie sur le bouton permettant de garder les portes ouvertes. Il glisse sa main entre les deux parois qui allaient se refermer. Mon pressentiment me dit que je n'aurais pas dû garder les portes ouvertes. Les fameuses bouclettes font leur apparition et il se place à mes côtés. Je laisse une distance afin de ne pas lui arracher ses yeux et de l'étriper. J'aimerais éviter de faire un meurtre. Il me relooke puis se met à taper sur son téléphone. Rien que son attitude m'énerve.
Les portes s'ouvrent à mon étage et je me dépêche de sortir de ce bourbier. Je me dirige vers ma chambre, je cherche ma carte me servant à déverrouiller ma porte dans ma poche mais rien à y faire elle n'y est pas. Mince j'ai dû la faire tomber lorsque je suis descendue. Elle était au même endroit que mon téléphone et je l'ai sorti de ma poche en sortant de l'ascenseur.
VOUS LISEZ
This Could Be Us
FanficFille d'un homme d'affaires américain, ancien pilote professionnel. Olivia Brown est déterminée à rendre fière son père, qui depuis petite n'a jamais pris de ses nouvelles. Dorénavant jeune femme a en devenir dans le monde du luxe, elle doit se rend...