SalamJ'étais entrain de faire mes devoirs, quand j'entends ma mère nous appelé en bas, je vais la rejoindre et trouve déjà ma soeur en bas, je m'assois sur le canapé,
Mama: J'ai demandé une augmentation au boulot car les dépenses augmentent, surtout avec l'inflation tout ça et le seul moyen pour moi, c'est de me faire muter donc, nous déménageront bientôt, dans 1 mois après la fin de l'année scolaire, vous ferez la terminal dans une nouvelle ville.
Lamya: Sans moi, j'ai tout ma vie ici, y'a mes shabs ici, je sais pas, partez vous mais moi je reste.
Moi: On ira ou?
Mama: Dans le 77.
Wsh on habite dans le 93 et on ira dans le fin fond du 77, mais c'est mort, c'est trop loin.
Lamya: Y'a pas wsh, c'est trop loin wsh, moi je reste ici hein, c'est mort.
Mama: Ferme ta gueule 3agouna, surveille ta bouche avec moi.
Moi: krkrkrkr bien fait, tu tminik trop.
Elle: Mama! Yana elle commence!
Mama: prend exemple sur elle mtsss, au lieu de tout le temps te plaindre.
Elle monte les escalier pour aller dans sa chambre en boudant bahaha, elle aime trop faire l'enfant.
Moi: Elle boude!
Lamya: Kedab!
Mama: Qu'elle boude, m3elich!
On manque de rien, on a tous ce qu'on veut, on est à la mode, je porte les dernières chaussures, j'ai un iPhone 13, Lamya un 12 mais ma mère trouve c'est pas assez, on habite dans un beau appartement, certes c'est dans les cités du 93 mais c'est plutôt classe et spacieux, chacun a son espace mais ma mère elle veut une augmentation, pour elle, c'est jamais assez.
Mais je la comprend sah, elle veut le meilleure pour ses enfants, surtout que depuis la mort de mon père, elle nous élève seul. Même si la famille de mon père aime nous aider de temps en temps, mais ma mère refuse l'aide.
Je monte en haut, et j'appelle directement ma seule et unique meilleure amie.
Sarah, une marocaine 🇲🇦.
Quelques sonnerie après elle répond. Je la mets sur haut parleur et en même temps je fais mes devoirs, dans quelques semaine c'est le bac de français, le bac de français il sert a rien vraiment, avec leur 16 texte la.
Sarah: Alors mon lapin?
Moi: Je vais déménager wsh.
Elle: Pardoooon?
Moi: ma mère elle va être muter donc on va déménager.
Elle: déménager ou?
Moi: Dans le 77
VOUS LISEZ
J'aurais du croire en nous comme t'a cru en moi
Ficción General« Parce que je t'aime putain... »