1 mois plus tard
Moi: La Grèce c'est grave beau wsh.
Lamya: Surtout les gars ouais.
Je la regarde mal avec dégoût, wsh même en vacances elle pense qu'à ça.
Moi: bref.
On part dans la petite maison avec piscine que ma mère a louer wahoo.
Je pourrais nager en maillot de bain ici sans que personne me voit et en burkini à la plage.
Moi: Je prends la chambre la plus grande.
Lamya: Non elle sera à moi la plus grande chambre!
Mama: Celle qui aura la plus grande chambre dort avec Mehdi.
Lamya: Ta pas pris une chambre à Mehdi?
Mama: Non, c'est inutile vu qu'il aime pas dormir tout seul.
Lamya: A son grand âge pfff, prends la chambre Ayana, j'ai besoin de mon intimité.
Elle s'allonge sur le canapé en me laissant la grande chambre, moi ça me dérange pas.
J'entre dans la chambre et j'ai une vue de malade wahoo, je pourrai passer ma vie enfermer ici sans sortir avec cette vue. Le lever et le coucher du soleil il doit être archi beau sah.
La Grèce c'est archi beau vraiment,
Je parle plus du tout à Sarah et elle m'a bloqué de partout depuis la dernière dispute, je sais pas ce qu'elle devient mais j'espère elle ne devient pas la pire version d'elle même.
Ensuite, depuis l'autre jour je parle beaucoup à Laïa, on est devenue archi proche et elle est bon délire, vu qu'elle travaillait, on s'est plus revue alors que sa cité est littéralement à côté de la mienne.
Bref, je me change et porte une robe large blanche avec des motifs de fleurs jaune et je mets des manches longue blanche à l'intérieur puis mets un voile jaune sur ma tête et des sandales.
Il n'est que 14 heure et j'ai grave envie de visiter la ville.
Maman: tu vas ou?
Moi: je vais marcher un peu, je vais pas loin t'inquiète.
Elle: fais attention hein.
Lamya: Attends moi, on y vas ensemble.
Moi: Azy, prépare toi vite .
Quelques minute après, elle est en bas avec une mini robe d'été, on sort dehors et on commence à marcher, on arrive vite devant une sorte de fête ou y'a full le monde qui dansent.
Y'a un mec qui s'approche de Lamya mais bon, je calcule pas.
??: Salut.
Elle: Salut *voix douce en se mordant la lèvre*
Doucement cousine, tu vas te peter la lèvre à force.
Lui: T'a soeur aurait pas snap stp? Je suis trop timide pour la demander.
Elle: Ahahahah tu l'as jamais vu démaquillée toi ça se voit.
VOUS LISEZ
J'aurais du croire en nous comme t'a cru en moi
Ficción General« Parce que je t'aime putain... »