1

760 35 14
                                    

𝑆ℎ𝑒 𝑖𝑠 𝑤𝑎𝑖𝑡𝑖𝑛𝑔 𝑓𝑜𝑟 𝑙𝑜𝑣𝑒...

Depuis sa blessure, elle avait complètement abandonné le volley...

Lors de son seul et unique match aux éliminatoires inter-lycée, après son attaque sur une passe trop extérieure, le pied gauche de la volleyeuse était retombé sur le pied de la chaise d'arbitre. Un bruit n'indiquant rien de bon fut entendu par ses coéquipières. Une simple chaise venait de ruiner la saison, peut-être même la carrière de la jeune joueuse, lui causant une triple entorse, touchant également les ligaments.
Elle avait une entorse sur la cheville du côté extérieur, côté intérieur et une entorse au niveau du pied.

Devoir se déplacer en béquille tous les jours ne l'aida pas à se rétablir. À ce moment précis, elle aurait tout donné pour reprendre un ballon et attaquer comme elle savait si bien le faire. Réceptionner, passer, attaquer comme si c'était la première fois qu'elle touchait un ballon de volley, fut son seul souhait lorsqu'elle était allongée dans son lit d'hôpital.

Daichi, son meilleur ami, lui avait proposé de devenir manageuse du club masculin de volley, aux côtés de Shimizu.
Cependant, elle refusa, entre être joueuse et être manageuse il y a une grande différence. Elle ne voulait pas rester assise à les regarder pratiquer le sport qu'elle aimait tant.

Ses deux meilleurs amis l'y avaient initiée lorsqu'elle était à l'école primaire. Ils lui avaient fait toucher son premier ballon. Néanmoins, elle était si nulle que l'un d'entre eux ne pu résister à l'idée de se moquer d'elle. Quant au plus jeune, il était allongé en sueur dans l'herbe, son souffle étant saccadé il crut mourir à plusieurs reprises. À vrai dire il ne supportait pas faire trop d'effort physique.

« Vous allez quand même continuer le club malgré les examens ? Demanda la jeune femme. »

L'équipe masculine avait perdu son match contre Aoba Josai quelques jours avant.

Ses deux amis, Daichi et Sugawara, hochèrent la tête positivement.

« Et toi, tu comptes faire quelque chose ? Questionna le gris.

- Je pense que pour moi, il n'y a aucune chance de reprendre le volley...

- Tu peux toujours devenir notre manageuse avec Shimizu, je suis sûr qu'elle sera ravie de t'accueillir. En plus, il y a une fille de seconde qui nous a rejoint ! S'exclama le passeur.

- Deux manageuses c'est largement suffisant, soupira la volleyeuse en évitant le regard de son camarade.

- Mais on peut en avoir trois ! Puis si tu viens, on pourra dire à toutes les équipes du camp d'entraînement que nous avons trois jolies manageuses !! Se vanta alors un garçon avec une mèche blonde en s'asseyant avec les trois amis.

- Comment ça un camp d'entraînement ? S'étonna t/p.

- Un camp d'entraînement à Tokyo avec l'académie Fukurodani, le lycée Ubugawa, le lycée Shinzen et le lycée Nekoma ! C'est génial, hein ! Répondit le libéro.

- Nekoma ?

- Oui, oui, Nekoma !

- Je...je vais y réfléchir...

- Tu étais à Tokyo avant, non ? Demanda Nishinoya.

- Oui, c'est là-bas que j'ai grandi, puis mon père a été muté, alors j'ai déménagé ici. »

***
« On va devoir déménagé t/p, annonça le père de la petite fille. Tu vas devoir dire au revoir à tes amis. »

𝒲𝒶𝒾𝓉𝒾𝓃𝑔 𝒻ℴ𝓇 𝓁ℴ𝓋ℯ  ᵏᵘʳᵒᵒOù les histoires vivent. Découvrez maintenant