8

352 20 4
                                    

Son cœur battait la chamade, elle ne savait pas quoi faire ni comment réagir. Elle voulait expulser ses sentiments bien trop agités qui dansaient dans son ventre lui provocant des papillons, mais elle les refoulait aussitôt qu'ils surgissaient.

Elle était allongée sur un des transats près de la piscine en observant son amour d'enfance essayer de noyer Bokuto parce que je cite « vous pensez que les hiboux coulent ou flottent ? » et l'attaquant s'était laisser faire sans broncher.

« Alors, toujours aucun problème ? Demanda Suga en s'asseyant sur le transat à côté de t/p

- J'ai peut-être un problème finalement...

- Raconte moi tout ! S'enthousiasma le gris.

- Il y a un garçon que j'aime bien, mais j'ai peur de finir blessée comme auparavant...Je ne veux pas lui parler, mais mes sentiments me hurlent de le faire. Mais si je le fais et que tout se termine comme la dernière fois je vais souffrir et je n'ai vraiment aucune envie de souffrir...

- Je comprends, mais pourquoi tu penses que tout se passera comme la dernière fois ?

- Parce que je suis amoureuse de la même personne qu'avant... »

Suga fronça les sourcils en essayant de trouver une solution.

« Je vais me chercher à boire, je reviens vite avec une solution, déclara le passeur. »

Il souffla n'ayant pas de bonne solution à lui proposer. Il se rendit vers Daichi afin d'avoir un avis supplémentaire.

« Suga, je crois que j'ai un problème, se confia Daichi.

- Toi aussi ? Dis moi tout.

- Je ne sais pas ce que je ressens pour t/p...je suis un peu perdu...

- Il va me falloir des explications Daichi, je ne comprends rien à ce qui se passe...

- J'ai lu un message, que je n'aurai pas dû lire je te l'accorde, que Kuroo avait envoyé à t/p. Le message ne disait rien de spécial, mais j'ai ressenti quelque chose de bizarre...comme...de la jalousie...ou je ne sais pas trop. Pourtant il y a quelque chose d'autre qui me pose problème...Quand je regarde t/p je ne ressens pas la même chose que quand je regarde Michimiya...

- Tu es polygame Daichi ?! S'étonna le passeur.

- Quoi ? Mais non ! Quand je suis avec t/p je me sens moi-même, je suis à l'aise, mais quand je suis avec Michimiya c'est comme si je perdais mes moyens face à elle, et en plus de ça c'est comme si j'avais des...

- Papillons dans le ventre ? Coupa Sugawara.

- C'est exactement ça ! Mais ce qui pose problème c'est que j'ai ressenti une sorte de jalousie en voyant que t/p parlait avec Kuroo...Qu'est-ce que tu en déduis ?

- C'est très dur à dire...en fait non c'est simple ! Tu as des sentiments pour Michimiya, mais concernant t/p, c'est que vous êtes tellement proches que tu n'as pas envie qu'elle s'éloigne de toi pour ne pas perdre votre amitié.

- Tu dois avoir raison... »

Sugawara tapota l'épaule de son capitaine avant de retourner vers t/p avec une solution en tête. Il remercia secrètement Daichi de lui avoir permis de trouver une réponse à la question de son amie.

Il la vit finalement assise au bord de la piscine, les pieds dans l'eau, à côté de Kuroo, lui aussi assis sur le rebord.

Nerveuse, la jeune femme joua avec ses cheveux en bougeant ses jambes d'avant en arrière dans l'eau.

Face à ce spectacle, le passeur de terminale décida de ne pas intervenir et de laisser son amie régler ses problèmes toute seule, comme elle savait si bien le faire.

« Et donc, après ton départ tu as continué le volley si je ne me trompe pas ? Demanda Kuroo en jouant avec une goutte d'eau.

- Oui, je n'ai jamais voulu arrêter...

- Et ta blessure ?

- Je suis retombée sur le pied de la chaise d'arbitre...

- Ça doit être douloureux, désolé.

- Mais de ton côté je vois que tout se passe bien. Tu es capitaine, Kenma est ton passeur, vous avez une bonne équipe ! Tu ne pouvais pas rêver mieux !

- Détrompe toi, il y a quelque chose de mieux encore qu'une bonne équipe.

- Et qu'est-ce que c'est ?

- Pouvoir jouer avec toi. Après ce jour là, j'ai maudit l'univers de ne pas avoir fait un autre choix que celui là. Je m'en voulais tellement de ne pas t'avoir retenue, de ne pas avoir pu changer la fin de cette journée. Si je n'avais pas dit oui...

- Jamais nous ne serons ce qui aurait pu se passer. C'est fait, alors maintenant autant avancer, non ? Conseilla t/p en regardant Kuroo dans les yeux. Maintenant qu'on est redevenu ami, quand est-ce que tu me la présentes officiellement ?

- Nous ne sommes plus ensemble... »

Elle le savait, mais elle voulait en être sûre.

« Oh, désolée pour toi, dit-elle sans croire à ses propres paroles. Qu'est-ce qui a fait que vous n'êtes plus ensemble ?

- D'après elle je passais trop de temps au club et je n'avais d'yeux que pour le volley.

- Du Kuroo tout ce qui a de plus normal.

- Il est vrai qu'après ton départ je ne voulais pas voir la réalité en face alors je me suis réfugié dans ce que je savais faire le mieux : jouer au volley. »

Elle le regarda compatissante, elle ne se doutait pas une seconde que son départ l'avait tant affecté. Elle s'en voulait pour tout ce qu'elle lui avait dit, tout ce qu'elle lui avait fait subir sans s'en rendre compte durant tant d'années.

« Et sinon, toi avec le capitaine ? Demanda Kuroo les dents serrées.

- Rien en particulier, simplement un très bon ami.

- Ça me rassure, parce que honnêtement, ton couple n'aurait pas été joli si t'étais sorti avec lui ! Rit Kuroo soulagé.

- Daichi est un gentil garçon ! S'indigna-t-elle. »

Elle poussa le capitaine de Nekoma à l'eau, mais c'était sans compter les réflexes du volleyeur qui l'emportèrent avec lui dans sa chute. Ils se retrouvèrent donc tous les deux dans la piscine, l'un en face de l'autre, leurs yeux ancrés dans ceux de l'autre, leur corps à moins de dix centimètres l'un de l'autre. Le volleyeur avait ses mains sur les hanches de sa meilleure amie d'enfance.

Les joues de la jeune femme commencèrent à chauffer quand elle se rendit compte de leur proximité. Son ami savait très bien qu'elle rougissait facilement dans n'importe quelle situation. Le visage de Kuroo s'avança lentement de celui de t/p, qui paniqua intérieurement tout en essayant de cacher ses rougissements. Par réflexe, elle ferma les yeux, ayant décidé de laisser faire le central. C'est lorsqu'elle sentit les lèvres de Kuroo se posaient sur son front qu'elle rouvrit les yeux, dans l'incompréhension la plus totale. Il esquissa un petit sourire satisfait.

Ils pouvaient, tous les deux, enfin prendre un nouveau départ.

//

Les sentiments bien enfouis de t/p avaient refait surface. Elle s'y résigna, acceptant ses maudits sentiments, ayant comme objectif de laisser le destin faire. Elle savait enfin la situation amoureuse de Kuroo.

Quant à lui, il était sûr d'une chose : il n'allait plus la laisser partir aussi facilement maintenant qu'il connaissait enfin la relation qu'entretenait t/p avec le capitaine de Karasuno.

Daichi savait finalement ce qu'il ressentait pour la jeune femme. Il avait ressenti une étrange sensation aujourd'hui, qui pourrait s'apparenter à de la jalousie, mais c'était de la jalousie saine (vous avez compris). Il l'a considérée seulement comme une amie très proche, presque comme sa sœur, et il voulait seulement qu'aucun garçon, y compris Kuroo, ne lui fasse du mal.

𝒲𝒶𝒾𝓉𝒾𝓃𝑔 𝒻ℴ𝓇 𝓁ℴ𝓋ℯ  ᵏᵘʳᵒᵒOù les histoires vivent. Découvrez maintenant