Le soleil matinal s'attaqua aux yeux des deux volleyeurs. La lumière du jour leur donna une bonne raison de se réveiller. Un nouveau jour venait de commencer, et ce jour était spécial, certains des joueurs présents au camp d'entraînement devaient se rejoindre pour un après midi piscine chez Akaashi, le passeur de Fukurodani. Le principal concerné ne faisait même pas partie du groupe...
La c/c se leva en se frottant les yeux. Elle ne reconnut pas sa chambre. Elle regarda dans toute la pièce, paniquée, avant de voir un Daichi à moitié réveillé, allongé sur un matelas à même le sol.
« Daichi ! S'exclama-t-elle.
- Oui, tu dormais tellement bien que je n'avais pas envie de te réveiller, dit-il en se levant lentement.
- C'est gentil, merci. Ma mère ne s'est pas inquiétée ? Je n'ai pas d'appel manqué ?
- Je l'ai prévenue ne t'en fais pas. »
Elle lâcha un soupire de soulagement en prenant tout de même son téléphone. Elle avait reçu plusieurs messages de Kuroo, mais décida d'y répondre plus tard.
« Allez vite lève toi ! On va à Tokyo aujourd'hui ! Se réjouit-elle.
- Pourquoi es-tu aussi impatiente ? Questionna Daichi. »
Le capitaine était prêt à récolter les réponses nécessaires à ses doutes. Il voulait en avoir le cœur net.
« Parce que ça va être trop cool !
- C'est pas pour une personne en particulier ? Demanda franchement Daichi.
- Pas forcément...peut-être Kenma...mais sinon je ne pense pas. Pourquoi ? Ça te dérangerait ? Fit t/p intriguée.
- Non, au contraire, je serai content pour toi, dit sereinement Daichi. »
La c/c sourit face à la gentillesse de Daichi.
Il lui avait menti. Il ne l'avouerait pas, mais si elle avait répondu positivement à sa question, il aurait été jaloux.
Elle aussi avait menti. Elle ne lui avoua pas qu'elle voulait revoir Kuroo.Mentir était-ce la seule solution ?
//
Les volleyeurs de Karasuno se mirent en route en direction de Tokyo (en train, pas à pied).
Ayant oublié de répondre aux messages de Kuroo, t/p en reçut un nouveau.
< De : Kuroo :
À : t/p :Tu m'ignores ?
De : t/p :
À : Kuroo :Non. Je t'avais oublié, désolée.
De : Kuroo :
À : t/p :Comment ça tu m'as oublié ?
De : t/p :
À : Kuroo :J'avais pas vu tes messages hier soir et ce matin je me suis dit que je te répondrai plus tard, puis je t'ai oublié.
De : Kuroo :
À : t/p :Qu'est-ce qu'il y avait de plus important que de répondre à mon message ?
De : t/p :
À : Kuroo :J'étais avec Daichi, on se préparait pour venir à Tokyo. >
Plus aucune réponse de la part du central. Il devait vraiment avoir un problème avec le prénom du capitaine de Karasuno pour ne pas répondre après chaque message le mentionnant.
VOUS LISEZ
𝒲𝒶𝒾𝓉𝒾𝓃𝑔 𝒻ℴ𝓇 𝓁ℴ𝓋ℯ ᵏᵘʳᵒᵒ
FanfictionElle attend que l'amour lui tende les bras. Elle attend de pouvoir aimer sans être blessée. Elle attend de pouvoir un jour être aimée par son meilleur ami d'enfance qui lui a brisé le cœur. 𝑆ℎ𝑒 𝑖𝑠 𝑤𝑎𝑖𝑡𝑖𝑛𝑔 𝑓𝑜𝑟 𝑙𝑜𝑣𝑒. Top 1/1000 Haiky...