𝐓𝐎𝐌 𝐉𝐄𝐃𝐔𝐒𝐎𝐑
―――― 🜊 ――――
𝐒𝐧𝐚𝐤𝐞𝐬 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐒𝐮𝐫𝐫𝐞𝐧𝐝𝐞𝐫
𝙼𝙾𝙽𝙳𝙰𝚈, 𝚂𝙴𝙿𝚃𝙴𝙼𝙱𝙴𝚁 2𝙽𝙳
𝙷𝙾𝙶𝚆𝙰𝚁𝚃𝚂"
"Bonjour Tom,
J'imagine que tu te réjouis de recevoir ma lettre, comme je me languissait de recevoir la tienne durant tout ce temps où nous avons été séparés. J'espère que tu portes bien ?Trêve de plaisanteries, je m'en moque complètement. Mais j'espère que tu y as cru ! Peut-être cet élan de tendresse injustifiée aurait pu réveiller une étincelle de compassion au milieu de ce cœur noir et desséché. Sache que moi je vais bien, enfin, aussi bien qu'une personne ayant passé deux longs mois dans les caves froides d'Azcaban pour un crime qu'elle n'avait même pas commis, après les accusations de l'un de ses camarades. Inutile de dire ton nom, je suis sûre que tu te reconnais. Étrange d'ailleurs la justice de ce pays, n'est-ce pas ? Et étrange cette affaire.... Le monstre de la chambre était une agromentule. J'étais pourtant persuadée que c'était un Basilic...
Cette histoire me rappelle d'ailleurs la fâcheuse tendance qu'à Amadeus Lestrange à déplacer des fonds d'état dans un coffre ne portant pas de nom. Tu m'excuseras mais j'ai malencontreusement été obligée de le signaler à Gringotts. Je n'aurais pas dû avoir à le faire, il est peut-être ton « ami » Tom, et ces fonds vont peut-être à tes grandioses projets, mais venant du parfait Préfet j'aurais attendu une meilleure prise de responsabilité. Mais ne t'en fais pas, je serais toujours là pour rattraper la donne lorsque tu failliras à ton rôle.
J'espère que tu avances sur le travail que je t'ai donné.
Non Cordialement,
Ta Némésis Bien aimée."ꔹ ❩――――❨ ⚜ ❩――――❨ ꔹ
Tom Jedusor était en cours de potions ce matin là, et il ne valait mieux pas être à côté de lui alors qu'il défoulait sur l'esprit des autres sa colère déchaînée. Dans la poche de son manteau, soigneusement pliée, la missive qu'il venait de recevoir éveillait en lui ses plus forts désirs de violence.
VOUS LISEZ
𝐒𝐍𝐀𝐊𝐄𝐒 𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑 𝐒𝐔𝐑𝐑𝐄𝐍𝐃𝐄𝐑 - T𝔬𝔪 𝔍𝔢𝔡𝔲𝔰𝔬𝔯
Fanfiction❝ 𝑺𝒏𝒂𝒌𝒆𝒔 𝑵𝒆𝒗𝒆𝒓 𝑺𝒖𝒓𝒓𝒆𝒏𝒅𝒆𝒓, 𝑻𝒉𝒆𝒚 𝑭𝒊𝒈𝒉𝒕, 𝑼𝒏𝒕𝒊𝒍 𝑻𝒉𝒆 𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑾𝒉𝒊𝒔𝒑𝒆𝒓 ❞ ℭ𝔢 𝔡𝔢́𝔪𝔬𝔫 𝔞 𝔲𝔫 𝔫𝔬𝔪. 𝔘𝔫 𝔫𝔬𝔪 𝔭𝔩𝔢𝔦𝔫 𝔡𝔢 𝔰𝔢𝔫𝔰, 𝔯𝔢𝔪𝔭𝔩𝔦 𝔡'𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢𝔰. 𝔘𝔫 𝔫𝔬𝔪 𝔮𝔲𝔦 𝔦𝔫𝔰𝔭𝔦𝔯�...