Le lendemain quand komi se réveilla il fut surpris de l'accueil. À sa fenêtre y était kayne.
Kayne: après plusieurs heures de recherche j'ai pu trouver ta maison.
Komi: kayne tu fait quoi là?
Kayne: j'étais là pour voir si ma bénédiction avait marché et il s'avère que ça a un peu trop marché, des deux autres auquel j'ai donné ma bénédiction aucun l'ont assimilé aussi rapidement que toi.
Komi: quel bénédiction ?
Kayne: faut vraiment que je t'explique tout?
Komi: vous parliez de ça hier et même tu as mentionné ma mère, je veux savoir ce que c'est?
Kayne: c'est compliqué mais je peux essayer d'expliquer, nous divinités tel qu'on est, avons pas le droit d'interférer chez les humains, mais nous avons le droit de leur accorder une bénédiction, celles ci sont en fait un moyen pour nous de donner une partie de nous même au humain, pour qu'ils puissent ensuite être en mesure d'utiliser nos spécialités tel que, une changement de forme, un pouvoir ou alors une compétence toute simple tel que la cuisine de ta mère qui a bénéficié de la bénédiction de deux divinités, en t'ayant les gènes ont fait que tu a hérité des bénédictions.
Komi: je comprends mieux, mais du coup j'ai obtenu quoi de toi?
Kayne: normalement il y a aussi un temps d'assimilation, qui est d'environ 2 à 4 ans plus c'est rapide plus le pouvoir, la compétence ou la forme est puissante pour l'utilisateur, tu l'as assimilé quasiment instantanément, pour dire la puissance que tu contiens est a la limite de la mienne, j'ai voulu tester et voir si tu avais bien eu mon pourvoir et ouais.
Kayne vis le cube qu'ayren avait donné à komi la veille.
Kayne: ahh! Intéressant tu détiens un cube de transcendance, il dit quoi celui là? Tu tu tu tiers, tu tu tu un entier, je vois c'est pour ça que les trois poufiasses sont venue hier.
Komi: tu sais quelque chose sur ce cube?
Kayne: les cube de trancendence sont dur à trouver ils apportent vitalité, durabilité et vitesse si utilisé correctement. Celui-ci est plutôt spéciale il est petit, je suis sur que les trois sont au courant de ça. De toute façon je te prends avec moi tu seras mon disciple et soit fier car tu n'est pas le disciple de n'importe quel divinité mais de moi kayne l'infini, je vais te montrer comment mon pouvoir marche plus tard, va dire à ta mère que tu pars pour un mois avec moi.
Komi: d'accord je vais faire de tel, on se rejoint à la fontaine derrière l'église pas loin.
Kayne: okay a plus gamin.
Kayne pars avec le cube de trenscendence par la fenêtre de la chambre de komi. Quant à lui il va dans le salon après s'être habillé pour manger un truc avant de partir.
Komi: maman j'arrive pars pour un mois avec une personne qui m'aideras a me canaliser.
Mère de komi: qui est il?
Komi: un nouvel ami à moi ka- kay- merde pourquoi j'arrive pas a dire son nom kay- kay-... Merde la, un ami de confiance t'inquiète pas.
Mère de komi: je veux bien te croire, par contre si c'est le même salaud qui a entraîné ton frère a la mort je serais pas contente.
Komi: qui ça?
Mère de komi: kayley
Komi: heureusement c'est pas le même bon j'y vais.
Komi va rejoindre kayne a la place de la fontaine, mais quand il vis kayne assit les bras croisés le regard fixé en mode faut s'expliquer il sait que quelque chosene vas pas.
VOUS LISEZ
Les Aventures de komi
FantasyKomi un adolescent plutôt normal vie sa vie, jusqu'au jour où il va se faire ammener dans le monde divin. Élu d'une prophétie il va devoir se battre pour le domaine divin et tisser des liens. Que lui arriveras-t-il