Komi: Ouiiii enfin j'ai réussi, putain c'était chiant mais bon, au moins c'est fait, heureusement j'ai enfin pu battre ce putain de boss, ça ma pris un mois entier.
Après avoir battu un boss komi s'exclamat avec joie et soulagement quand soudain sa mère l'appella.
Mère de komi: cheri a table tu sais qu'il faut bien manger pour être en forme.
Un peu surpris de de ne pas avoir vu le temps passer il se dis qu'une petite pause ne ferrais pas de mal, il decida donc d'aller dans le salon pour manger.
Komi: alors on mange quoi ce soir maman? J'espère que c'est des spaghettis à la sauce tomate!
S'exclama-t-il avec que d'enthousiasme dans sa voix mais en remarquant que ce n'était pas des spaghettis, il était un peu déçu cependant ça ne l'empêcheras pas de manger pour autant. Ils commencèrent a manger en silence, ce qui était un peu comme une chose chez eux. Mais soudain le silence fut rompus par une terrible nouvelle.
Mère de komi: je pense que maintenant que tu as 16 ans tu as le droit de savoir la vérité, saches le on t'as pas mal menti pour garder des secret qu'il ne faudrait pas que tu saches sans chercher.
Komi: quoi? Que veux tu dire par là? Est-ce une blague? Vous ne m'avez quand même pas caché des choses? Vous avez affirmé m'avoir dit la vérité toute ma vie, comment ce fait-ce que maintenant on me révèle que des secret m'ont été caché ?
Mère de komi: c'était pour ta sécurité cheri, mais je pense que la première chose que j'ai à te dire est que tu n'aurait pas du être fils unique.
Komi: attends quoi? J'aurrais dû avoir un frère? Mais comment? Pourquoi il n'est pas la?
Mère de komi: il n'est pas là, car il n'est plus depuis un certain temps, mais pour te dire, c'etait ton jumeau, il s'appelait kami et vous avez été séparé a la naissance pour des raisons plutôt... Comment dire... Plutôt spéciales.
Komi: ah! Je suis désolée, je n'aurrais aucun souvenir de lui donc?
Mère de komi: il voulait absolument que tu ai cette bague par contre, il m'a informé dans une lettre qu'il voulait que tu reçoives cette bague.
La mère de komi tendis la main avec une bague a la main, celle ci est d'une couleur métalique avec des inscription desus "il n'est jamais trop tard" et va parfaitement autour du doigt de komi.
Komi: ah.. je vois. Mais au moins j'ai une preuve de son vivant du coup?
Mère de komi: on peux dire ça, et aussi, tu penseras a renger ta chambre en y retournant, pour l'instant fini de manger tu feras ce que tu veux après.
Komi repris le repas et fini de manger rapidement, avant de retourner dans sa chambre avant de repenser à ce que sa mère lui a dit.
Komi: mais du coup? On me cache beaucoup de choses depuis combien de temp est-ce que ça dure? Je pense que je devrais dormir il se fait tard.
Il va donc se mettre en pyjama pour ensuite dormir, mais il n'y arrive pas les question trottait dans sa tête de "a quoi il ressemblait" jusqu'à "pourquoi des secret aussi lourds ?" A force de se poser des question il n'en pris pas conscience mais il s'endormit. Le lendemain le reveil fut tout ce qui était de plus normal, du petit déjeuner jusqu'au petit moment de détente devant la télé avant que sa mère ne se lève et le vire pour qu'il aille dans sa chambre bien sur tout avait l'air normal mais komi décida de parler a sa mère au lieux d'aller dans sa chambre.
Komi: maman tu te souvient de mon ancien ami?
Mère de komi: tu parle de Ayren? Bien sur que je me souvient, pourquoi tu le demandes ça?
VOUS LISEZ
Les Aventures de komi
FantastikKomi un adolescent plutôt normal vie sa vie, jusqu'au jour où il va se faire ammener dans le monde divin. Élu d'une prophétie il va devoir se battre pour le domaine divin et tisser des liens. Que lui arriveras-t-il