Je revenu vers Klaus.
Elijah : vous semblez étonné de me voir. Alors ce n'est pas l'un de vous deux qui a retiré la dague.
Klaus : je crois que tu as besoin d'un verre. Et puis on doit discuter. Allons-y.Elijah lança son chiffon par terre et il se jetta sur Klaus. Elijah lui en mit une. Klaus fut envoyer dans un porte qui se cassa.
Isabella : du calme. On vient de finir les rénovations.
Klaus se releva et alla vers Elijah à vitesse vampirique. Il le prit par la gorge et le balança sur une table. J'alla devant Klaus à vitesse vampirique pour éviter qu'il ne fasse de conneries.
Isabella : tu as tout à fait le droit de nous en vouloir Elijah. Enfin surtout à Nik. Mais il a tenu parole. Il t'a fait retrouver la famille.
Elijah se releva et en remit une a Klaus. Et une deuxième et une troisième. Klaus arriva sur le cercueil de Kol. Il prit la dague. Elijah arriva, mais Klaus le bloqua et brandit la dague.
Klaus : ne m'oblige pas à recommencer, Elijah.
Elijah : vas-y. Fait le. Je te mets au défi. Mais tu auras à faire à Kol.Je poussa Klaus de Elijah.
Isabella : Mikael est mort.
Elijah : qu'est-ce tu dis, Izzy ?
Isabella : Klaus l'a tué avec la propre arme de Mikael. Il est mort, à jamais.
Elijah : pourquoi les nôtres sont-ils encore dans ces cercueils, Izzy ? Finn depuis 900 ans, Kol depuis un siècle.
Isabella : à cause de mon frère Stefan. Il détient la seule chose qui nous empêche de les libérer. Tu ne sais pas tout sur votre passé, Lijah. Des éléments liés à la mort de votre mère. Klaus a voulu t'épargner. Mais maintenant il est prêt à te le dire. Je te demande de ne pas oublier que tu es à prêter serment de loyauté.
Elijah : qu'est-ce tu fais, Niklaus ?Je me retourna vers Klaus. Il mit la dague dans les cendres puis dans le cœur de Kol.
Klaus : pour toujours et à jamais. J'ai besoin de ton soutien. Sois mon frère.
Isabella : aide-nois à détruire... mon frère.
Klaus : et je te promets que nous redeviendrons une famille.Klaus referma le cercueil de Kol. On partit tous se coucher.
_____________Je me leva en premier et descendue. J'étais dans la cuisine quand Elijah rentra.
Isabella : bonjour.
Elijah : bonjour. Tu as retrouvé la mémoire ?
Isabella : oui. Depuis quelques semaines. Tu sors ?
Elijah : oui.
Isabella : profite avant que Klaus te plante une dague dans le cœur.
Klaus : tu as su que j'arrivais ?Klaus arriva dans la cuisine
Isabella : peut-être.
Elijah : je vous laisse.Elijah partit. Klaus se rapprocha de moi.
Klaus : t'as blague était nul.
Je mis mes mains derrière sa nuque.
Isabella : qui a dis que c'était une blague ?
Il m'embrassa et me posa sur le comptoir. Je lui enleva son t-shirt. Il me souleva et nous emmèna dans notre chambre...
------------------------------------------------------------
J'arriva au rendez-vous. Damon arriva.
Damon : Elijah. Mon Originel préféré. Ressuscité d'entre les morts. Tu as bonne mine.
Je sortis le papier de ma veste.
Elijah : tu m'as laissé un mot dans ma poche.
Damon : oui. "Cher Elijah, voyons-nous. Complotons pour détruire ton frère. Bisous."
Elijah : Damon.
Damon : ai-je bien fait d'enlever la dague ou avons-nous un problème ?
Elijah : je suis là. Discutons.
Damon : je commence par une question facile. Savez-vous quelle arme mortelle pour Klaus est enfermer dans le mystérieux cercueil ?
VOUS LISEZ
Ma famille ?
FanfictionIsabella à quitter la ville avec Klaus et Stefan. Elle va apprendre beaucoup de choses sur son passé et enfin retrouver sa belle-famille. (Cover réalisé par Louve3378)