J'arrêta de chanter en laissant place a des larmes. Je me recroquevilla pour essayer tant bien que mal de contenir mon émotion est 'e pas m'emporter. Après quelque minute j'entendis quelqu'un arriver.
??? : Pourquoi pleure-tu ma chère ?
Je reconnue la voie, est ne dit rien pendant un moment avant de repondre.
T/p : Ha....Tu est la Alastor ?
Alastor : Je n'est pas pue raté l'opportunité de t'entendre chanter...
T/p : .........
Alastor : Se que tu disais dans ta chanson c'est vrais ?
T/p : Oui....Sauf l'endroit où on est...s je sais...
Alastor : Alors tu souhaites oublier quoi ?
T/p : ..........
Alastor : tu peux tout me dire tu sais ?
T/p : Je....je veux.....Je veux oublier nôtres mort je veux plus m'en souvenir...
Alastor : C'est un souhait très étrange..
T/p : Je sais mais si on te disais que tu peux oublier comment tu est mort tu n'accepterais pas ?
Alastor : Si je fait sa sa réduirais le nombre de souvenir que j'ai de toi...Je le regarda mes yeux encore plein de larme. Il regarder le ciel assi a coter de moi.
"Es qu'il se pourrais...qu'il m'aimait quand on était vivant....?"
T/p : bon...je pense que...que...on devrait aller en bas pour s'entraîner a l'extermination qui approche...
Je lui montra le sablier au-dessus il y avait marqué " Extermination dans 6 jours"
Alastor : Tu as raison...allon- y ensemble, veux-tu ?
Il était debout et me tandis la main. J'essuya mes larmes et prie la main d'Alastor qui m'aida à me relever.
T/p : Tu a peux de souvenir de moi de quand on était vivant ?
Alastor : Asser peut oui, seulement les plus marquants. Est toi ?
T/p : Non...je me souviens d'à peu près tout...
Alastor : Je serais ravie que tu me rappelles les bons moments de nôtres vie humaine.
T/p : D'accord mais seulement si tu est toujours en vie après l'extermination !
Alastor : Il en va de même pour moi...
T/p : c'est a dire ? Tu a quelque chose a me dire ?
Alastor : On Vera bien ma chère. Est a moin se que tu survive je ne pense pas que le temps pourrais te le dire.
T/p : Si seulement le temps était une personne...
Alastor : "Seul le temps connais l'avenir, il est le début est la fin de tout mais reste quand même imortelle"
(NDA : Je l'est inventé)
T/p : C'est pour sa que j'ai dit " se serait bien si il était vivant"Je regarda Alastor plongée dans ces yeux rouge...
Alastor : Bon il serait temps de dessendre non ?
T/p : Ha...euh...oui !******
Une fois descendue en bas je vie Charlie, Vaggie est Sir.Pentious qui nous avait rejoin sûrement pendant que j'étais sur le toit avec Alastor, dehors en train d'entraîner des sortes de canibale. Je me tourna vers Alastor.
T/p : Al. c'est toi qui a aider Charlie a les ramener ici ?
Alastor : Je ne l'est que amener vers l'endroit où ils était est c'est elle qui les a convaincu.
T/p : Pas en chantant si ?
Alastor : Si
T/p : Non sérieux ?! Pour une fois que sa marche !
??? : Hé les tourtereaux vous venez ?!Je rougie suite à cette réflexion puis tourna la tête pour voir qui l'avait dit. Comme je penser c'était Angel qui l'avait dit. Je me rapproche de lui est de Husker. Je donna un coup a Angel pour me vanger de sa remarque est leur demanda :
T/p : Vous êtes pas sencée vous entraîner au lieu de boire ?
Angel : Déjà de 1 : Tu m'a fait mal ! Est de 2 : On a fini
T/p : Pour le cou tu l'a bien cherché est ensuite ducoup vous aller me servir a m'entréné !
Angel : T'entraîner ?
T/p : Oui...enfain...si vous avez peur de moi je comprends...
Husk : Mais non t'inquiètes pas est puis avoir deux Alastor qui protège l'hôtel c'est cool.
T/p : Bon ! Qui de vous deux veux être mon cobaye ?
Husk : Sans façon.
Angel : vas-y moi ! Je veux trop essayer !
T/p : Comme tu veux...
Alastor : Tu vas le regretter je pense.
Angel : Rien a faire de se que tu dit le sourire sur pattes !Je vie du coin de l'œil qu' Alastor c'était un peu vexer vis a vis de se que lui avait dit Angel.
T/p : Bon t'est près ?
Angel : ouai !Je le regarda il croyait que rien ne se passait et baissa sa garde. J'en profita pour rentrer dans son esprit. Je lui mit juste du son comme pour lui dire que j'avais gagné.
Angel : Mais quoi ! Comment t'a fait !
T/p : C'est un secret !Je me tourna vers Alastor et avant que je dise quoi que se soit il me dit :
Alastor : n'y pense même pas !
T/p : allez s'il te plaît !
Alastor : Non.
T/p : Est si...je te donne un truc en échange ?
Alastor : Tu sais bien que je ne veux qu'une chose venant des gensIl regarda sa main qui émaner une sorte de fumée verte : les pactes c'était la seule chose qui l'intéresse enfin je pense qu'il y a d'autres choses mais c'est sa 1er.
T/p : Euh....non....pas de pacte...
Alastor : tant pis j'aurais essayé...
T/p : Je...Je sais !
Alastor : quoi donc ?
T/p : Je t'amènerais dans mon esprit pour te montrer se don on parler tout a l'heure.
Alastor : hmmmm...sa pourrait êtres bien...mais...qui me dit que tu ne va pas le faire ?
T/p : Je te le promet.
Alastor : c'est d'accord mais tien ta promesse hein ?
T/p : oui ne t'en fait pas !Angel est Husker ne savait pas de quoi on parlait mais était très attentif à se qui se passer devant leur yeux. Je me mit bien en face d'Alastor qui me regarder avec un sourire sadique. Je me concentra cherchant une faille.
10 minute plus tard :
T/p : Ok j'abandonne...
Angel est Husk me regarder étonner je n'avait rien fait mais je semblée épuisée.
Angel : Pourquoi tu a l'air épuiser ?
T/p: Parceque je le suis...
Angel : mais t'a rien fait...
T/p : Non mais pas physiquement, mentalement !
Angel : Ha ok...comment sa se fait ?
T/p : Je te dit pas sinon sa gâche la magie.Je regarda Alastor après avoir repris mon souffle.
T/p : Bon ducoup comme promis je vais te montrer.
Alastor : Est bien je m'impatienter, attendre 10 minute c'est très long quand même.
T/p : Parce que toi tu me bloquer juste ! Bon ok....alors...Je prie sa main.
T/p : Si je la lâche tu sortira de mon esprit est inversement t'a compris ?
Alastor : Oui.
T/p : Est se que tu va voir son mes souvenirs pas les tien donc il se pourrait que tu te voie toi même.
Alastor : Je le sais.
T/p : Bon maintenant que c'est au clair...Est-tu sur de vouloir voir mon point de vue ?
Alastor : Oui si sa peut m'aider a comprendre certaine chose...Mais ne t'en fait pas ma chère je n'abimerait pas ton esprit.
T/p : Donc tu est au courant de sa aussi. Sa m'évite des explications. Ok alors est ben on y va...Je le regarda hésitante mais prie la décision d'honorer ma promesse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut tout le monde !
J'espère que vous allez bien est que cet épisode vous aura plus. La prochaine fois vous aurais donc des informations sur le passé de t/p est de sa relation avec Alastor. Merci d'ailleurs a vous de lire mon livre sa me donne l'envie de continuer pas que pour le plaisir d'écrire mais pour vous partager mon style d'écriture est mon imagination !À lundi !
Lunala.1261 mots
VOUS LISEZ
Un amour démoniaque
Fanficon ne vous a jamais dit de ne pas vous fillier a se que vous voyer ? Garder l'esprit clos est souvenez-vous que les grésillement ne son pas toujours due a un acouphène. Éloigner vous des grésillement, ne vous fillier pas a vos yeux est garder l'espr...