J'hésitais un moment puis décida d'honorer ma promesse.
******
Une fois a l'intérieur du mon esprit Alastor regarder a quoi il ressemblé, je lui lacha la main car a l'intérieur on en avait pas vraiment besoin.
Alastor : Je croyer que si tu l'a lâcher j'était expulsé de ton esprit.
T/p : Non c'est seulement dans nos vrais corps, sa te dérange ?
Alastor : Non. Tien, tu a quelque chose dans ton œuil.
T/p : Oui c'est normal on a nos forme demoniaque, donc j'ai mon œil qui a prie l'apparence d'un des tien. Est sa vaux aussi pour toi.
Alastor : Très intéressant.Il continuait de regarder mon esprit tandis que moi je m'était mise dans un coin en cherchant des souvenirs. Il tourna la tête vers un "mur" est vue tout se a quoi je penser.
Alastor : Se qu'il y a la c'est e a quoi tu pense ?
T/p : Oui mais je cherche les évènements de la 1er fois qu'on c'est vue a la dernière.Il regarder tout se qui me passée par la tête. Au bout d'un moment je trouvais le jour de notre rencontre.
T/p : J'ai trouver !
Alastor : Je vois sa.Je me concentra est laissa avancer le souvenir du moment de notre rencontre.
-_-_-_-_-_-_-_-
Je me balader dans les rues de ma ville il faisait nuit. En passent dans une ruelle quelqu'un m'aborda :
??? : Hé poupée, tu veux pas venir avec moi c'est dangereux la nuit tu sais ?
En me retournant je vie trois homme qui ne semblé pas me vouloir du bien.
J'avancer dans les rues essayant de les semé. Au bout d'un moment j'aperçus un homme au cheveux brun plutôt grand, je décida de lui demander de l'aide sans savoir qui il était.T/p : Excuser moi ! Vous pouvez m'aider je vous en prie ! Il y a des hommes qui me suivent est je crois qu'il me veulent du mal !
??? : Pourquoi je refuserait de donner de l'aide a une si jolie femme ?
T/p : Merci je vous rembourserai comme vous le voudrais !Les hommes arrivèrent et me virent avec l'homme a qui j'avait demander de l'aide.
??? : Ferme les yeux...
T/p : D'accord...Je Fermi les yeux est quelque seconde après j'entendis des cris, puis plus rien.
??? : Tu peux les rouvrir.
Je s'exécuta est le vit plein de sang. En passent ma tête par dessus son épaule j'apercevit des cadavres sur le sol.
??? : Au fait comment t'appelle-tu ?
T/p : Moi c'est...c'est T/p...J'était encore choquer par la scène que je voyais. Il regarda dans le même direction que moi, puis me regarda.
??? : Ne t'en fait pas, ils ont eu se qu'ils méritaient, est moi c'est Alastor.
T/p : Alastor...?
Alastor : Oui.
T/p : D'à... d'accord...-_-_-_-_-_-_-_-
Le souvenir s'arrêta à partir de se moment.
Alastor : Une rencontre des plus mémorables je dois dire !
T/p : Oui, se jour là je ne sais pas se que j'aurais fait si tu m'avais pas aidé...ou si je ne t'avais pas vue...
Alastor : Tu ne serais certainement pas là aujourd'hui.
T/p : Tu a raison.
Alastor : A-tu d'autres que souvenir ?
T/p : bien évidemment ! Mais je vais te passer les plus marquants...sinon on en aurais pour l'éternité, l'iteralement...
Alastor : Très bien alors quel est le prochain souvenir ?
T/p : Je pense te montrer que celuis de notre mort...Après les autres ne sont pas forcément... intéressant...
Alastor : J'en connais un qui était très important en tout cas à mes yeux...
T/p : C'était quel jour ?
Alastor : Tu sais du quel je veux parler...Je commença a réfléchir puis me rendis compte qu'il pouvais le voir alors j'arrêta.
T/p : Tu ne m'aura pas !
Alastor : On verra bien...-_-_-_-_-_-_-_-
Sa faisait 5 ans que je connaissais Alastor, 5 ans qu'il m'avait sauver.
Il était en train de faire un émission de radio, je décida d'aller prendre l'air. En me baladant dans la forêt je vie des lumière, bleu est rouge : La police. Je me dépêche de rentrer dans la cabane ou Alastor venais de finir son émission.T/p : ALASTOR YA LA POLICE !
Alastor : Quoi ?Je lui attrapa la main est courue dehors, on entendit les chien est vue une lumière blanche.
Alastor : Cour !
On courais dans la forêt qui defilais sous nos yeux. J'entendis les chien se rapprocher jusqu'à en voir un devant nous se qui nous arrêta, très vite ils nous encerclèrent. La policière arriva est pointa son arme vers Alastor. Pour qu'ils ne se prenne pas de balle je me mis devant lui est en reçu une dans le ventre. Je tomba a terre la policière râla elle ne devais tuer qu'Alastor de base. Elle lui tira alors dans la tête.
T/p : Nonnnnnn !
Des larme coulais sur mon visage tandis que je faisait une hémorragie. La policière me regarda.
Policière : Il n'a eu que se qu'il méritée est je ne veux pas que tu survive car tu l'a aider, donc tu mourra a ses coté.
Elle rappela les chiens est partie, j'etait seule compriment ma plaie pour qu'elle arrête de saigner est des larme coulant sur mon visage.
"Pourquoi il a fallut que cette femme soie la ? Je me vengerais de ta mort..."
Je mourrue après cette dernière pensée.-_-_-_-_-_-_-_-
Le souvenir s'arrêta la est Alastor tourna la tête vers moi. Il remarqua des larmes.
Alastor : Tout va bien ma chère ?
Je ne répondit rien est nous renvoya dans le monde "normal". En regardant autour de nous je vit Charlie qui me secouait.
Charlie : T/p quesque tu a ?!
Je resta quelque seconde reprenant conscience de la où j'était avant de partir en courant m'enfermer dans ma chambre. Une fois a l'intérieur je me laissa glisser contre la porte est pleura. Se souvenir était insupportable. Mais je n'arrivais pas à l'oublier...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut tout le monde !
(Je sort cet épisode en avance est a partir d'aujourd'hui les épisode sortiront a 17h30 le lundi est jeudi.)
On en a appris un peu plus dans la relation d'Alastor est T/p, on sais aussi comment ils sont mort. Si vous avez des téhorie n'hésitez pas à me les donner je ne dirais pas si c'est vrai ou pas mais je serait ravie de les lire !A Jeudi !
Lunala.N'oublier pas on est jamais a l'abrit alors garder l'esprit clos et rester à l'écoute !
1046 mots
VOUS LISEZ
Un amour démoniaque
Fanficon ne vous a jamais dit de ne pas vous fillier a se que vous voyer ? Garder l'esprit clos est souvenez-vous que les grésillement ne son pas toujours due a un acouphène. Éloigner vous des grésillement, ne vous fillier pas a vos yeux est garder l'espr...