« Le monde est remplit de monstre... ».
J'avais peur à cet instant, mes lèvres tremblèrent devant le monstre devant moi. Un monstre que je peinai à décrire du a la noirceur de la pièce, se trouvas là. Ma respiration devenait saccadée sans vouloir s'arrêter. Pourtant, je le voulais, je voulais les rejoindre. Je rampai avec les seules forces qu'il me restait et doucement, je posai mon buste sur celui de mon père. Quand mon corps d'enfants toucha le sien plein de sang, mes larmes s'écoulèrent et se mélangèrent aux siennes. J'avais peur à cet instant, de voir mon père mourir sans que je ne puisse rien faire, j'avais peur que ma mère, qui était à quelques centimètres, ne respirais plus.
Je sentis sa main caresser mes cheveux de bas en haut comme il en a l'habitude. Pourtant, quelque chose avait changé, la vitesse se faisait lente et seul un souffle retentit.
- Trouve l'objet et détruis-le, c'est le seul moyen.
Plus rien, je n'entendis plus rien. Prise de panique, je le secouai, mais rien. Il était mort. Je m'assieds en tailleur les bras sur mes jambes et regardai ce massacre. Je fixai la scène d'horreur que ce monstre avait faite. Il n'y avait plus de bruit, seule mon souffle saccadé et mes larmes rugissaient dans cet endroit vide, vide d'amour et de vie. J'étais seul, j'avais peur à cet instant, car je n'avais plus de parents. J'avais peur, mais je me relevai et marchai, enfin, j'essayai de toutes mes forces.
Je n'avais pas le choix, je n'avais que 9 ans et je devais sauver le monde... Un monde ou règne la mort dans les rues, ou l'amour et le bonheur n'existe que dans les rêves et dans les livres. Je n'avais que 9 ans et j'avais le poids du monde sur mes épaules, car seule moi connaissait le secret de ce monstre.
J'avais peur à cet instant, mes lèvres soufflèrent une vérité horrible.
- Je suis seule pour sauver le monde ?
VOUS LISEZ
Trouve moi
PertualanganComme dans toute bonne histoire: -Un but a trouvé - Des amis incroyable - Un ennemi qui ferait tout pour elle - Une histoire fantastique