chapitre 20

7 0 0
                                    

Ça fait maintenant plusieurs jours que Mikey ne me calcule plus sauf pour le gang.

Je suis actuellement entrain de sécher le cour par flemme d'y allez Kôta a préféré faire les rues avec Hikaru et Emma allez en cour.

Je suis entrain de fuir le mec lourd qui nous sert de surveillant en me cachant dans les toilettes j'en profite pour voir si j'ai des messages mais aucune.

Toujours pas de nouvelle...

Je me coiffe pour la deuxième fois de la journée après ma course poursuite avec ce type puis attend que la voie et libre et alla au distributeur.

Je me prend un thé chaud avec un sucre.

Ce qui est bien dans ce bahut c'est qu'il y a des distributeurs pour tout les choix, je prend du thé puis j'essaie de sortir du collège mais ta ce surveillant qui me stop.

Surveillant: Beauté allez reste avec moi.

Moi: Je te propose que si tu me laisse je vais en date avec toi ?

Surveillant: Vraiment ?

Moi: Bien sur !

Il me laisse sortir puis je fini mon thé bien chaud puis je me pose à un parc.

Je regarde les enfants jouer, nous étions mercredi les petits n'avais pas école.

Une petite fille me tire la main.

Petite fille: Madame..

Moi: Tu as un problème petite ?

Petite fille: J'étais entrain de jouer et je ne vois plus ma maman.. comme tu étais toute seule j'ai hésité à venir te voir..

Moi: Viens avec moi nous allons la chercher à deux d'accord ?

Kalinda: Je m'appelle Kalinda.

Moi: Tu peux m'appeler May.

Je lui prend la main et en prenant mon sac commence à faire le tour du parc à la recherche de sa mère.

Nous cherchons depuis plusieurs minute on n'a fait trois fois le tour et aucune trace de la mère.

Je commence à comprendre que c'est de l'abandon, je m'acroupie devant la petite.

Moi: Kalinda, je vais te ramener à de gentille personnes qui te garderons jusqu'à temps que ta mère vienne te chercher d'accord ?

Kalinda: D'accord...

Toujours sa main dans la mienne je prend la route pour allez au commissariat le plus proche et quand j'arrive je leur explique bien son cas.

Sans le dire trop bas mais pas assez fort pour que la petite ne comprend pas qu'elle venait de ce faire abandonné.

Le policier la prend avec lui et Kalinda me prend dans ses bras.

Moi: J'espère que tu seras heureuse Kalinda.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant