Ma première semaine se termine. Elle s'est super bien passée. Le week-end, j'ai plus grand chose à faire. Avant, je les passais soit à réviser, soit avec Anthony et Yann mais maintenant que j'ai plus ni l'un ni l'autre, je pass mes week-ends à rester dans ma chambre sur mon téléphone ou à regarder des séries.
Ce matin vers 10h, je reçois un message de Louis.
Louis : Salut p'tite tête
Moi : Salut bouclettes
Louis : Qu'est-ce que tu fait aujourd'hui ?
Moi : Rien de particulier, pourquoi ?
Louis : Bah, je m'ennuie donc je me suis dit que ça pourrait être cool qu'on passe la journée ensemble, ça te dit ?
Moi : Grave, on se retrouve au Paradis du Fruit à 12h ?
Louis : Pas de problèmeDu coup, je vais me préparer. Je décide de mettre un jean, déchiré au niveau des genoux, comme haut, je mets un body noir. Je me maquille un petit peu c'est-à-dire eyeliner, blush, highlighter & rouge à lèvres nude. Mes cheveux, j'ai pas grand chose à faire vu que je les ai lissé hier. Je me fais des boucles pour avoir des ondulations et je décide de faire une demi queue de cheval. Il m'envoie un message pour me dire qu'il part de chez lui. Comme veste, je mets une surchemise bleue foncé oversize. Je mets mes AirForce blanche et mon parfum (Black Opium de YSL) et je vais prendre mon RER. Pendant le trajet, il me dit qu'il est arrivé et qu'il m'attend devant.
En arrivant, je vois qu'il est de dos, je décide de lui faire peur. Il sursaute et essaye de se retenir de crier.
Louis : Mais t'es vraiment une grande malade toi, j'ai failli faire une crise cardiaque.
Moi : Quel chochotte
Louis : N'importe quoi
Moi: Bon, ma petite nature, on va manger, j'ai super faim
Louis: Je suis pas une petite natureOn va au resto, on se pose à l'étage parce qu'il n'y a presque personne. On discute de tout et de rien mais surtout de la fac.
Louis : Bon, fini de parler de la fac, parles-moi un peu de toi
Moi : Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Louis : Tout, tes études, ta famille, tes amis, petit-ami...
Moi: Ok, alors, j'ai 18 ans, 19 en mai, j'ai fait un Bac ES et maintenant je suis ici. Pour ma famille, j'ai une grande soeur, ma mère est martiniquaise et indienne et mon père est martiniquais. Je suis très proche de ma mère et ma soeur. Pour ce qui est des amis, situation très compliquée mais pour faire simple, j'ai 3 personnes dont je suis très proche : Raphaël, Célia et Ophélia. Et enfin, ma situation amoureuse, je suis célibataire depuis pratiquement un an. À ton tour.Louis : Alors, moi, je vais avoir 20 ans en janvier. J'ai aussi fait un Bac ES puis un semestre d'info com que j'ai pas du tout aimé et donc que j'ai arrêté, puis j'ai atterri ici. Mes deux parents sont français. J'ai un grand frère et une grande soeur. En ce qui concerne mes amis, j'ai un groupe de potes de qui je suis très proche. Et ma situation amoureuse, célibataire depuis plus d'un an.
On continue à discuter. On finit de manger et on décide d'aller faire un tour.
Louis : Je peux te demander un truc ?
Moi : Ouais, qu'est-ce qui a ?
Louis : Ça te dit une soirée pyjama chez moi ce soir ?
Moi : Ouais grave, tu m'as fait peur, faut juste que je prévienne ma mère et que je passe récupérer des affaires chez moi.
Louis : Non, t'inquiètes, je te prêterais des affaires, préviens juste tes parents.J'appelle ma mère pour lui dire. Depuis que j'ai eu mon bac, elle est beaucoup plus cool avec moi. On va chez lui, on arrive vers 16h.
Hello tout le monde, voici le troisième chapitre de mon histoire. J'espère qu'il vous plaira 💜
Bisous 😘
💋Winnie💕
VOUS LISEZ
Alone, until... (Tome 2)
عاطفيةIl était devant mes yeux depuis le début et je ne le vois que maintenant. C'était lui, c'est lui et pour toujours ❤️. À moins que le passé refasse surface et viens compromettre deux êtres plein d'avenir..