On décide de s'installer devant Netflix avec des choses à grignoter. Pendant le film, on est assez tactile, on rigole. On porte pas trop attention au film. Une fois le film terminer, on s'allonge sur le lit et on se met à regarder le plafond, lui pose sa tête sur mon ventre pendant que je joue avec ses cheveux. La pièce est calme, on entend uniquement nos respirations.
Louis : Pourquoi ça s'est terminé avec ton ex ?
Moi : Il m'a quitté parce que notre relation commençait à être compliquée et il trouvait que je l'étouffais. Au final, y a quelques temps, on s'est recroisé, il m'a dit qu'il m'aimait encore et que je lui manquais et il m'a avoué qu'il m'avait trompé. Et toi ?
Louis : Ah ouais c'est chaud. Moi, j'avoue que c'est un peu plus simple, on n'était rentré dans une sorte de routine et je m'ennuyais avec elle et mes sentiments commençaient à partir alors j'ai préféré la quitter.
Louis : Quelle relation t'entretiens avec ta famille ?
Moi : Je suis assez proche de ma mère et de ma soeur. Et toi ?
Louis : Je suis proche de mes parents et de mon frère et de ma soeur. Et t'as beaucoup d'amis ?
Moi : Non pas vraiment. On va dire que l'année dernière m'as permise d'ouvrir les yeux et j'ai perdu beaucoup de personnes que je considérais comme des amis. Du coup, j'ai deux amies de qui je suis super proche et un pote à qui je parle à l'occasion. Et toi ?
Louis : Bah j'ai un groupe de potes que j'ai depuis le collège et on s'est jamais lâchés.
Moi : Et bah t'as bien de la chance dis-je en rigolant
Louis : Ouais je sais, mais qu'est-ce que tu veux dire par ouvrir les yeux ?
Moi : Très longue histoire.
Il se retourne sur le ventre pour se placer en face de moi avec ses coudes sur son lit et ses mains sur ses joues.
Du coup , je lui raconte tout ce qui s'est passé et les relations que j'entretenais avec chacun d'entre eux. Au fur et à mesure de l'histoire, je commence à avoir les larmes aux yeux surtout par rapport à Anthony mais j'ai réussi à retenir mes larmes.
Louis : Tu t'en ai toujours pas remis.
Moi : Ce qui m'a fait le plus de peine dans tout ça, c'est que c'était la seule personne en qui j'avais une confiance aveugle. J'ai l'impression que tout les hommes que j'ai rencontré dans ma vie, ils m'ont fait du mal d'une manière ou d'une autre.
On se détache l'un de l'autre.
Moi : En tout cas, tout ça m'aura appris un truc. Ne plus jamais faire confiance à 100% et mieux protéger mon coeur
Louis : Après toutes ces émotions, je te propose qu'on se fasse une soirée jap devant Death Note et glace à volonté
Moi : Avec grand plaisir
Hello tout le monde, voici un nouveau chapitre de mon histoire j'espère qu'il vous plaira 💜
Bisous 😘
💋Winnie💘
VOUS LISEZ
Alone, until... (Tome 2)
RomanceIl était devant mes yeux depuis le début et je ne le vois que maintenant. C'était lui, c'est lui et pour toujours ❤️. À moins que le passé refasse surface et viens compromettre deux êtres plein d'avenir..