Après avoir débarrassé ils se posèrent dans le canapé, blottis l'un contre l'autre. Puis soudain Florence se leva et lui dit :
-Bon je sais pas toi mais moi je n'ai pas envie de passer ma soirée sur le canapé.
Pascal fut surpris et intrigué par la réaction de sa compagnie, car oui maintenant on pouvait le dire, ils étaient ensemble. Il lui répondit :
-Mmm... Et tu comptes faire quoi ?
-Bah... Elle se dirigea vers la chambre et l'invita à venir d'un signe de tête. Il l'a suivi toujours surpris mais commençant à comprendre ce qu'elle voulait faire, et sa l'étonna qu'elle voit que ça aille si vite entre eux. Arriver à la chambre, il l'à questionna à nouveau.
-Et du coup tu veux faire quoi ?
-Ha ton avis. Dit-elle en s'approchant et passant ses bras autours de son cou, elle l'embrassa tendrement et lentement pour faire monter la pression entre eux.
-Ha je vois maintenant.
Elle l'embrassa plus passionnément, lui succombant au goût de ses lèvres, et elle sous ses mains baladeuse. Mais avant que sa aille plus loin, ils entendent la serrure de la porte se tourner et la porte s'ouvrir. Ils se regardèrent paniqués. Florence sortie de la chambre suivie de Pascal, et quel fut leur surprise que de voir Jules planté là avec son sac.
-Bah je vois que je dérange. dis Jules.
Florence était plus que gênée de cette citation.
-Non pas du tout mon chéri tu me dérange jamais. Dit Florence en venant embrasser son fils.
-Qu'est-ce que tu fais là Pascal ? Demanda Jules en se tournant vers celui-ci.
-Bah...Pascal ne savait pas quoi dire, devait-il lui dire la vérité ou lui mentir. On travaille avec ta mère.
-Oui voilà on travaille sur une affaire.
- Maman, vous venez de terminer l'affaire avec papa.
-Oui...Bon je n'ai pas de compte à te rendre merde. S'emporta Florence.
-D'accord ! Excusez-moi !! Se défendis Jules.
-Bon Pascal vient on retourne travailler
-Ah ouai le tutoiement carrément. Dit Jules un sourire malicieux sur le lèvre.
VOUS LISEZ
Cassandre et Roche
FanfictionCassandre a-t-elle enfin décider de se lancer aller avec Roche? cette histoire est comme un "et si..." Pas d'enquête pour cette fois C'est ma première histoire soyez tolérant svp!!