n°9

333 10 0
                                    

Florence se réveilla en première, dans les bras d'un homme. Elle était dans un premier temps dans un état second, puis elle se rappela des évènements de la veille. Elle sourit à la vue de son capitaine allongé à côte d'elle. Elle le regarda dormir et se dit qu'il était quand même très beau. Au bout de quelques minutes Pascal sentit un regard sur lui et se réveilla.

-Bonjour mon amoureuse.

-Bonjours mon amoureux. Bien dormie ?

-Si peu.

Elle sourit à cette remarque et se leva pour aller dans la salle de bain. Il resta un peu dans la lit à penser à la nuit qu'ils venaient de passé ensemble. Puis il se leva et parti la rejoindre dans la salle de bain où Florence s'apprêtait à entrer dans la douche. Par réflexe elle se cacha les parties intimes quand Pascal entra dans la salle de bain.

-Ha c'est toi. Tu m'as fait peur.

- Ha ouai je te fais peur maintenant ? 

-Au contraire!

-Ha ouai. Dit-il en se rapprochant de sa belle.

-Ouai, vous êtes même plutôt mignon.

-Quoi, moi je suis mignon ?! Tu vas voir si je suis mignon.

Sur ce, il l'a pris par les cuisses et l'emmena sous la douche.

-Ha! Mais qu'est-ce que tu fais Pascal ?

-Je te montre que je ne suis pas mignon.

Il la  plaqua contre le mur et l'embrassa furieusement. Elle fut très surprise de voir cette facette de lui mais ça ne lui déplaisait pas.

Cassandre et RocheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant