« Eu sempre amarei você, aconteça o que acontecer. »
Je baisse mon regard en présence de Aaron honteuse qu'il sache mes problèmes de santé.
Je vivais clairement dans le déni et ne voulais pas être soigné car Lyam s'inquiéter de voir que je perdais de plus en plus de poids et voulait que je me fasse soigner ce que je refusé de faire.Aaron : Tu te rends compte que tu peux mourir de ça ou pas ? Tu le savais très bien ?
Dit-il avant de s'agacer.Je sentais son ton monter de plus en plus ce qui me mettait encore plus la pression de parler alors que je n'avais pas envie d'en parler.
Je ne répondais pas à ses questions bien trop occupé à regarder le sol,je sentais mon cœur commencé à palpiter,ma respiration n'était pas régulière et mes mains trembler.
J'ai la mauvaise habitude de mordre ma lèvre inférieur afin de calmer mon stress,je le faisais jusqu'à en saignait des fois.Aaron : Répond moi quand je te parle Kayliah.
Dit-il d'un ton sec.Je relève doucement mon regard afin de le regarder dans les yeux toujours en mordant ma lèvre,j'avais les yeux humides j'étais clairement en état de pleurer tout les larmes de mon corps mais j'essayais de le cacher le plus possible.
J'étais habitué après tout.
Une larme coula sur la joue du jeune homme après avoir vu mon visage fixer le sien.
- Arrête de t'inquiéter Aaron je ne suis rien pour toi,rentre chez toi et fou moi la paix s'il te plaît.
Dis-je en tremblotant de la voix.La jeune femme s'allongeât et se mit dos au jeune homme le laissant sans voix,des larmes coulaient sur ses joues encore humides.
Aaron : D'accord,j'ai compris cette fois je te laisserai crevé sans t'accorder aucune importance.
Dit-il avant de sécher ses larmes.Le jeune homme ce dirige vers la sortie de l'ambulance laissant la jeune femme seul sur son lit d'hôpital.
Un médecin l'interpelle dans sa sortie vers l'ambulance mais il ne lui donne pas plus d'importance.Médecin : Com licença, é você Kayliah Samirez ?
𝐓𝐑𝐀𝐃𝐔𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 :
Excusez-moi,c'est bien vous Kayliah Samirez ?- Sim, sou eu.
Dis-je avec difficulté en me redressant.𝐓𝐑𝐀𝐃𝐔𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 :
Oui,c'est bien moi.Médecin : Você precisa descansar um pouco mais Dona Samirez, eu lhe receitei vários medicamentos se continuar assim seu corpo vai desistir completamente.
Dit-il avant de me donner un sachet de médicaments.𝐓𝐑𝐀𝐃𝐔𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 :
Il faut que vous vous reposiez un peu plus madame Samirez,je vous ai prescrit un traitement à prendre avec des médicaments si vous continuez ainsi votre corps va complètement lâcher.Mdrrr si il pense vraiment que je vais prendre ses médicaments il a cas mettre ses doigts dans ses fesses.
Je lui réponds d'un simple si de tête et il s'en va.
Je souffle et prend mon téléphone pour appeler Lyam et les autres.Lyam : Kayliah tu va mieux ?
Dit-elle en me criant au téléphone inquiète.- Ça pourrait mieux aller,mais juste évite de crier au téléphone je t'entends tu sais ?
VOUS LISEZ
𝐎𝐍 𝐒'𝐄𝐍 𝐑𝐄𝐌𝐄𝐓𝐓𝐑𝐀.
RomanceOn s'en remettra peut-être en s'oubliant,mais tu espère toujours que je puisse m'en remettre de 𝐧𝗼𝐮𝐬. Mais tu étais la cause de tout mais ta préféré rester têtu. Nous nous aimons et nous haïssons,nous nous en remettrons peut-être 𝐮𝐧 𝐣𝗼𝐮𝐫,�...