" À toi que je cherche dans tout les autres. "Après avoir terminé de manger et parler avec Lyam,je regarde un peu mon insta afin de prendre des photos du restaurant pour les mettre dans ma story.
Après les avoirs mises à cause de l'ennuie je prend en photo Lyam dans des poses drôles ce qui me fit rire bêtement Lyam rigole de plus belles à ses poses que je lui montrais,voilà alors que nos rire s'entremêlent ensembles.Je prend aussi quelques photos de Wissem qui est revenu avec des médicaments,il faisait aussi le mongole ce qui m'amusais pas mal aussi.
Je sauvegarde donc toutes les photos que j'ai prises,avant de diriger discrètement l'objectif de mon téléphone vers Aaron qui était en train de regarder son téléphone concentré sur celui-ci.
Je pris une photos,puis une deuxième et la troisième interpelle le jeune homme me regardant intrigué par ce que je fis.
Je range vite mon téléphone avant de faire genre de grignoter le reste de mon assiette avec ma fourchette à la main.
Une goutte de sueur fit apparition sur mon front stressé par le regard insistant d'Aaron sur moi.Il a sûrement remarqué que je le prenais en photo en cachette.Quelques secondes plus tard,un serveur coupa cette situation gênante avant de nous demander si on avait finit pour qu'il puisse débarrasser notre table,ce qu'on affirme en l'aidant à trier les assiettes ensembles,les verres et les fourchettes.
Ont décident donc de partir du restaurant,il faisait très noir noirs dehors donc je m'approche un peu d'Aaron par réflexe qui lui ne sens rendit même pas compte.
J'avoue que je me perdais dans mon propre jeu mais en même temps j'ai super peur du noirs depuis petite,je me cachais un peu derrière son dos imposant ce qui me rassurait déjà pas mal.
Les deux tourtereaux devant lui et Wissem était à côté de Johan qui bavarder un peu avec lui,et tandis que moi j'étais devant Aaron scotché à son dos je sortie mon téléphone pour revoir les photos que j'ai prises au restaurant en étirant mes lèvres en les revoyant.
Pendant qu'on était presque arrivé devant la voiture Aaron s'arrête nette alors que j'étais scotché à mon téléphone en le suivant ne m'imaginant pas qu'il s'arrêtera brusquement,je me prend son dos contre ma tête.
— Aïe..
Dis-je surprise.Il se retourne doucement avant que je relever ma tête pour le voir en face de moi,il avait une expression assez tendu.
— Tu fous quoi derrière moi sérieusement Kayliah ?
Dit-il sèchement.— Mais-
Je n'est même pas eu le temps de finir qu'il me tourne le dos sans même m'écouter et s'avance en rejoignant Johan,Lyam et Wissem sans rien dire d'autre me laissant toute seule derrière lui.
Je baisse doucement la tête me sentant mal,j'étais blessé,blessé par sa réaction qui était excessive.Mais j'ai fini par continuer à les suivre jusqu'à la voiture en traînant des pieds.
Je monte à côté de Wissem sans parler du trajet sentant des regards sur moi,ils se demandaient sûrement pourquoi je ne parlais pas alors que j'ai toujours était la bavarde dans ce genre d'ambiance.
Je n'avais rien envie de faire à part me coucher et ne plus pensé à rien,je ferma doucement les yeux en laissant balancer ma tête contre la vitre.Je m'endormît vite pendant le trajet en repensant à ce qui vient de ce passer cette soirée.
On me tapote légèrement l'épaule avant que j'ouvre doucement les yeux et redressait ma tête qui était toujours contre la vitre.
C'était Wissem qui m'avait tapoter l'épaule pour me réveiller.— Kayliah,ça va ?
Dit-il en affichant une mine inquiète.— Oui,oui t'inquiètes pas.
Dis-je en reprenant un peu mes esprits.J'ouvre la portière de la voiture avant de me diriger vers la porte d'entrée de la villa accompagné de Wissem derrière moi,j'ouvre la porte avant de traverser le salon sous les regards de toute la villa et me dirige directement dans ma chambre sans rien dire aux autres qui doivent rien comprendre.
Je croise Aaron dans le couloir qui mène à ma chambre qui est collé à la sienne,il s'était changé il avait mis qu'un simple débardeur blanc et un jogging noir avec des chaussettes blanches.
J'allais l'ignorer avant qu'il ne me prenne le bras pour m'empêcher de l'éviter,je me retrouve donc en face de lui.Je soupire en fermant les yeux avant de relever légèrement la tête en le regardant droit dans les yeux.
— Je te dérange là ? Pourquoi tu me prend le bras ?
Dis-je soûler par son comportement bizarre.J'essayais d'enlever l'emprise qu'il avait sur mon bras mais il tenait trop fermement mon bras pour que je puisse faire quoi ce soit.
— Arrête Kayliah.
Je remettais mes yeux dans les siens avant de lui faire une tête agacée.
— C'est toi qui me fait des crises de jalousies alors qu'on est rien et tu m'oses dire que je dois arrêter ?
Dis-je énervé.— Je t'ai déjà dit que je n'aimais que toi Kayliah,j'suis fou de toi mais j'ai l'impression que tu me crois pas.
Dit-il en lâchant mon bras.Je n'arrive pas à le croire une partie de moi meurt envie de l'avoir rien qu'à moi mais une autre me dit de me méfier.
— T'as raison Aaron,j'arrive pas à te croire.
Dis-je d'une gorge un peu nouée.— Et si je fais ça ?
Dit-il il en se rapprochant doucement de mon visage.Mon cœur battait super fort dans ma cage thoracique et je sentais de la chaleur qui montait jusqu'à mes joues en le voyant si proche de moi.
Il regardait mes lèvres avant de rapprocher ses lèvres des miennes pour les déposer sur les miennes,je ne répondis pas directement restant un peu perturbé de son geste.
Je fermai doucement les yeux en répondant timidement à son baiser avant d'essayer de me détacher ses lèvres des miennes en poussant un peu son torse mais il prit mes mains avec ses mains et il l'est mis sur sa nuque.
Puis il mit ses mains sur mes joues en séparant ses lèvres des miennes avant de me regarder dans les yeux.
— Je t'aime vraiment Kayliah,je supporte vraiment pas te voir avec d'autres gars ça m'insupporte.
Dit-il doucement en me regardant dans les yeux.Je poursuivis ses pupilles avant de baisser mes mains qui étaient sur sa nuque avant de baisser légèrement les yeux des siens.
Ce qui l'obligeait un peu à enlever ses mains de mon visage.— Aaron,je sais que tu penses à ton ex en ce moment même.
TO BE CONTINUED..
VOUS LISEZ
𝐎𝐍 𝐒'𝐄𝐍 𝐑𝐄𝐌𝐄𝐓𝐓𝐑𝐀.
RomanceOn s'en remettra peut-être en s'oubliant,mais tu espère toujours que je puisse m'en remettre de 𝐧𝗼𝐮𝐬. Mais tu étais la cause de tout mais ta préféré rester têtu. Nous nous aimons et nous haïssons,nous nous en remettrons peut-être 𝐮𝐧 𝐣𝗼𝐮𝐫,�...