"Parfois, il valait mieux ne rien dire du tout, au risque d'en dire beaucoup trop".
Bonne lecture !
Moi- Très bien, alors je vais te raconter toute la vérité dans les moindres détails...
_______________
20h47*
Manoir
Ava- De quelle vérité me parle-tu ? Tu me fais peur.
Moi- Tu n'as pas de quoi avoir peur. D'ailleurs je ne sais même pas si c'est une bonne idée de raconter tout ça. Je ne veux pas t'attirer plus d'ennuis que tu n'en as déjà.
Ava- Tu sais, si je suis ici avec toi c'est qu'il ya une raison. Alors n'ai pas peur, il ne va rien m'arriver t'inquiète pas.
Moi- Tu es sûre ?
Ava- Sûre et certaine. Allez dis-moi tout ! Je suis impatiente... C'est un garçon c'est ça ?!
J'affiche une mine dégoûtée face à ce qu'elle vient de dire. Elle sait très bien que les hommes ne m'intéressent pas. Au contraire, ils m'écoeurent.
Moi- Tu sais parfaitement ce que je pense des hommes.
Elle soupire.
Ava- Oui je sais Lana.
Moi- Bon. Tu me laisses en placer une ou pas ?
Ava- Oui vas-y je t'écoute.
"Personne n'est plus détesté que celui qui dit la vérité".
Réalité.
Moi- Alors... Je ne sais pas par où commencer. Mais pour la dernière fois, est-ce que tu es sûr de vouloir entre la vérité ? Tu dois comprendre qu'elle peut t'effectuer ou t'apporter des problèmes ou...
Elle me coupe la parole.
Ava- Lana ! Je t'ai dit que ça ne me dérangeait pas et que je voulais savoir. Tu es mon amie et je veux t'aider.
Moi- Très bien. Alors, tu connais Hakim ?
Ava- Oui, celui chez qui tu vivais en Allemagne quand tu étais en École Militaire ?
Moi- Oui c'est ça. C'était mon tuteur. Et... tu te souviens de Karim ?
Ava- Qui ça ? Non je me souviens pas de lui. C'est qui ça ?
Moi- Ok. Alors je vais tout te raconter depuis le début. A cette époque, j'étais loin d'être celle que je suis maintenant.
Ava- C'est-à-dire ?
Moi- C'est-à-dire que je n'avais pas du tout l'assurance et le courage que j'ai aujourd'hui.
RETOUR EN ARRIÈRE
Bergen, Allemagne
10h02*
VOUS LISEZ
~ 𝓑𝓮𝓰𝓲𝓷 𝓸𝓯 𝓽𝓱𝓮 𝓮𝓷𝓭~
Acción"𝒮𝒾 𝓉𝓊 𝓃𝑒 𝓋𝑒𝓊𝓍 𝓅𝒶𝓈 𝑒̂𝓉𝓇𝑒 𝒹𝑒́𝒸̧𝓊 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝒶 𝓋𝒾𝑒, 𝓃'𝒶𝓉𝓉𝑒𝓃𝒹 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓇𝒾𝑒𝓃 𝒹𝑒 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒". 𝙻𝚊𝚗𝚊, 𝚞𝚗𝚎 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚎𝚖𝚖𝚎 𝚍𝚎́𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎, 𝚊 𝚊𝚙𝚙𝚛𝚒𝚜 𝚊̀ 𝚜𝚎 𝚍𝚎́𝚏𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚎𝚝 �...