Bonne lecture!
___________
Point de vue Inconnu :
Karim- Tu vas quitter Francfort pour la France et accomplir cette mission avec elle.
Moi- Très bien. Mais si elle refuse ?
Karim- Elle n'aura pas le choix. Elle est à mon service depuis 6 ans maintenant. C'est trop tard pour refuser quoi que ce soit.
Moi- Elle ne va pas être d'accord tout de suite. Il faudra la convaincre.
Karim- Je le sais. Or, je sais qu'elle va céder bien assez tôt. Passons.
Je hoche la tête.
Karim- Cette mission aura la durée d'un an. En arrivant là bas, tu trouveras une voiture afin d'aller dans une villa qui m'appartient.
Il marque une pause.
Karim- En revanche, si j'entends ou vois que tu t'approches d'une quelconque façon d'elle, tu sais ce qu'il t'attend. Vous n'êtes pas choisi ensemble pour tout foutre en l'air.
Moi- Je suis au courant, Karim. Maïs...
Karim- Il n'y a pas de « mais » ! Je t'ai choisi parce que je pensais que tu étais le plus qualifié pour accomplir cette tâche. Mais si j'estime que tu n'as pas les qualités requises pour l'exécuter, ce n'est pas la peine de...
Moi- Bien sur que si ! Bien sur que je suis la personne qualifiée pour ce poste.
Karim- Alors prouve-le !
J'incline la tête comme signé d'approbation et quitte ce bureau en claquant la porte.
Moi, c'est Ilyan .
Je suis au service de cet homme appelé Karim. Il m'a demandé d'accomplir cette mission avec cette fille car d'après lui, je suis « le mieux qualifié ». Mais je ne pense pas que se soit pour ça. Je crois surtout que c'est pour que je la surveille. Mais pourquoi ?
C'est ce que je vais bientôt découvrir.
Pour l'instant, j'ai peur. Peur qu'il m'arrive quelque chose par la faute de cette fille.
La peur.
Cette sensation inexplicable que nous ressentons tous. Ce sentiment que nous éprouvons qui nous fait sentir plus faible que nous devrions l'être. Nous sommes terrifiés, seulement à l'idée de ressentir cette émotion qui nous fait savoir que nous sommes insignifiants. Pouvons-nous vaincre nos peurs ? Oui. Bien sûr que nous le pouvons. Il suffit de le vouloir. "Celui qui a le vertige doit sauter dans le vide pour vaincre cette peur". Réalité. Je ne dis pas qu'il faut sauter dans le vide pour se tuer. Loin de là. L'idée est de se sentir libre, ne plus être dépendant de cette peur qui nous opprime et nous empêche de faire les choses qu'on aime. Tout le monde a des peurs, des phobies, des craintes. Il suffit juste de les maîtriser.
Alors, la seule façon de vaincre ses peurs, c'est de les affronter.
Je vais affronter cette fille. Quitte à me battre contre elle pour qu'elle m'obéisse, je le ferai. Je ne la connais pas. Mais comme je sais que Karim ne recrute que rarement des femmes, ça me laisse croire qu'elle n'est pas n'importe qui.
Que la fête commence !
Point de vue Lana :
Reprenons.
Lorenzo est venu chez moi. Il m'a dit que c'était la dernière fois qu'on se voyait. Je ne comprends pas pourquoi. Jusqu'à ce que Daisy vienne et me dise qu'il est parti soi-disant par ma faute.
VOUS LISEZ
~ 𝓑𝓮𝓰𝓲𝓷 𝓸𝓯 𝓽𝓱𝓮 𝓮𝓷𝓭~
Action"𝒮𝒾 𝓉𝓊 𝓃𝑒 𝓋𝑒𝓊𝓍 𝓅𝒶𝓈 𝑒̂𝓉𝓇𝑒 𝒹𝑒́𝒸̧𝓊 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝒶 𝓋𝒾𝑒, 𝓃'𝒶𝓉𝓉𝑒𝓃𝒹 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓇𝒾𝑒𝓃 𝒹𝑒 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒". 𝙻𝚊𝚗𝚊, 𝚞𝚗𝚎 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚎𝚖𝚖𝚎 𝚍𝚎́𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎, 𝚊 𝚊𝚙𝚙𝚛𝚒𝚜 𝚊̀ 𝚜𝚎 𝚍𝚎́𝚏𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚎𝚝 �...