Nom: Max strike
Taille: 1.9 mètre (sous forme humaine)
Ages: 24 ans (bien que par sa nature c'est dure à estimé)
Espèce: War incarnate
Apparence:
(il porte tout de même un tee-shirt)
Histoire/
Max est une entité unique née durant la guerre pour le corail sur rubicon, sa naissance en elle même est assez mystérieuse car lui même n'a aucune idée de comment il à peux naitre. Mais se dont il est certain et qu'il est une sorte d'aggloméra de métal et de divers âmes tomba aux combat lors de cette guerre insensé, son existence même fut un purent choc pour tous se qui purent être témoin de ses combat qui était de véritable carnage.
Car tout les âmes qui le compose ne lui font ressentirent qu'un seul et unique sentiment, une rage éternel et perpétuelle envers se qui osez s'aventurez sur rubicon pour leur propre bénéfice. Et ainsi il traversa un éternité de guerre et de ravage jusqu'à tout terminé à lui tout seul, aux pris de se bannir sans le savoir de son monde natal vers un autre.
Capacité
De par sa nature Max est se qu'ont pourrait appelé un véritable métamorphe, pouvant prendre la forme de chaque machine que les âmes présente dans son corps on combattue. Cela fait de lui un arsenal ambulant, de plus par la présence de quelque rubiconien dans son organisme (on y comptant ayre) il peut produire son propre corail et l'utilisé pour créer n'importe qu'elle arme qu'il souhaite quant il est dans sa forme humaine.
Pouvant également utilisé cette capacité pour lancer des boules de flamme pourpre assez puissante mais il utilise cela rarement, autre par Max peut également se régénérait même si tout son corps est partie mais cela prend généralement quelque minute pour se faire. Cependant bien qu'il dispose de puissant capacité Max est loin d'être invincible et il à un grosse faiblesse pour le prouvait, celle ci étant qu'il doit être toujours concentré et ferme aux niveau de son attention car si il faiblit ne serrais qu'un seul instant alors l'un des âmes pourrait essayer de prendre le contrôle de son corps .
Egalement son corps est rendu "stable" soit qu'il reste t'elle qu'il est sans pour autant tout le temps changé entre ses forme de manière incontrôlable, par un noyau d'énergie corail qui à été "créer" à sa naissance, se noyau n'est en faite qu'une sorte de réceptacle pour tout les âmes qui compose le corps de Max et si celui si est touchait d'une manière ou d'une autre cela peut entrainé de grave dégâts chez Max ou sa mort définitive, sachant que le noyau qui se trouve habituellement aux milieu du torse de sa forme humaine peut être révélait aux grand jour si le corps du war incarnate venait t'à être complétement détruit.
SOUL CORE/
YOU ARE READING
Twokinds: war incarnate
AdventureGuerre, cendre et rage se tout se qui pouvait être trouvait sur rubicon, une planète entièrement ravager par la guerre pour une seul et même ressource, le corail. Une source d'énergie si puissante qu'il fut capable lors d'un incident nommer les fe...