L'homme sur lequel j'avais renverser l'ensemble des bières me regardais avec un regard si sombre._Je suis vraiment désolé excuser moi je ne vous avez pas vu dis-je en essayant d'essuyais la bière sur son tee-shirt blanc.
Je pouvais sentir ses abdos à travers l'humidité de son teeshirt, mes joues devenaient de plus en plus rouge. Je n'avais jamais été aussi proche d'un garçon avant ce jour. Enfin proche avec mon consentement cette fois.
_Non sans rire. Me dit-il d'un ton sec il me poussa et partit vers les toilettes des hommes.
Al me lança un balais pour ramasser le verre par terre. La consigne est clair si tu fait tomber un plateau pendant le service tu paye les produits. Une fois les bières refaites je me dirigeais vers la table des gars.
Les fameux "Astral Wanderers" passait sur scène et l'homme sur qui j'avais renverser les bières en faisait partie. Il s'était changé et portait maintenant un tee-shirt noir. Il était grand, musclé ses cheveux noir légèrement ondulé retombé sur ses yeux. Il était le guitariste du groupe. Ils étaient 5 tous avait un style "rockeur" avec des tatouages par tout sur le corps. Le chanteur s'approcha du micro.
_Merci Al de nous laisser jouer ce soir nous sommes les Astral Wanderers et nous espérons que nos chansons et covers vous plairons bonne soirée à tous.
Un tonnerre d'applaudissements retentissait et il commençait à jouer. Dès les premières notes je reconnaissait le son "Lullaby" de Nickelback. J'étais hypnotisé par eux. Il chantait et jouer à la perfections. Mes poils se hissaient au son des cordes et à la voix cassée du chanteur. Ils ont vraiment beaucoup de talent, cela m'étonne qu'ils ne soient pas plus connu. Après tout new-york est la ville où tout les rêves peuvent s'accomplir.
_Alors il chante bien mon petit frère ?
Ally me fit sursauter en arrivant par derrière. Comment ça petit frère ?
_ Attend c'est ton frère mais c'est incroyable !
_ Ouais il a irriter du talent j'ai irriter du caractère de ma mère on pas tous la même chance . Me dit-elle en rigolant.
Ally était rousse tandis que son frère était blond. Elle avait un caractère bien trempé, bien que tous les autres serveurs et même certains clients avaient peur de leur ombres des qu'elle passait à côté d'eux.
Mes yeux se posèrent sur Monsieur gros muscle. On pouvait voir que la musique le transportait, il été tellement à fond que des gouttes de sueur perlait sur son front. Cela le rendait limite sexy
C'est pas vrai mais qu'est ce que je raconte maintenant
_ Il s'appelle Shawn, c'est le meilleur ami de mon frère, c'est aussi un gros con. Me dit Ally
_Oh non mais je le regardais pas. Je viens de lui renverser un plateau de bière avant qu'il monte sur scène. Lui dis-je gênée.
_ Ne t'en fait pas pour ça, un petit "rafraîchissement" ne peux que lui faire du bien à lui et son égo sur dimensionné.
Effectivement elle n'a pas l'air de le porter dans son coeur. Lorsque les garçons ont finit de jouaient il n'était pas loin de 00h. Le bar se vidait petit à petit. Le chanteur arriva vers nous pendant que nous nettoyons les tables vides.
_ Ally tu peux nous ramener 5 bières s'il te plait . Lui dit-il en rangeant son matériel. Al était au comptoir, il comptais la recette de ce soir. Vais-je avoir de bons pourboires pour ce soir ?
Je passais devant le groupe des 5 quand le frère d'Ally m'interpelle. Il sentais la sueur et ses cheveux étaient trempés.
_ Salut trésor moi c'est Cameron je t'ai jamais vu ici. Me dit-il avec un sourire mielleux. Mes joues étaient devenu cramoisis. Je ne suis vraiment pas à l'aise avec les hommes c'est pas croyable
_ Pas touche Davis ramène ton cul ici avant que je te prenne par la peau des fesses. Lui dit Ally en lui apportant un plateau de bière.
_ C'est bon Ally soit pas rabajoite. Lui dit-il en levant les yeux au ciel. Je fais simplement connaissance avec une jolie jeune femme. Il pris ma main et embrassa le dos.
Ok la c'est vraiment gênant.
_ Comment t'appelle tu trésor ?
_Ivy, désolé mais j'ai du travail. Vous étiez géniaux salut. Lui-dis en prenant mes jambes à mon cou.
J'entendis ses amis rire de lui derrière moi.
_ Elle est pas très bavarde ta copine Ally. Lui dis Cameron
_ Si mais pas avec des abrutis dans ton genre. Lui rétorqua Ally.
On peut dire que c'est l'amour fou entre eux. D'ailleurs si Ally ne m'avait pas dit qu'ils étaient frères et soeurs je ne l'aurais jamais deviner.
Lorsque je m'avançais vers le comptoir pour y rejoindre Al celui-ci me tendit « ma recette de la soirée » en tout 60€ de pourboires en plus du salaire que je toucherais en fin de mois. Je vais enfin pouvoir réparer mon vieux piano après l'avoir amoché durant mon périple entre Boston et New-York.
Je comptais les billets quand le fameux Shawn arriva devant moi et me pris la moitié de ma recette.
_ Eh ! Mais qu'est ce que tu fou. Lui dis-je en essayant de récupérer mon argent
_ ça trésor c'est pour avoir tacher mon tee-shirt et ma chemise ne te plaint pas je pourrais te les donner à laver ou même pire. Me dit-il droit dans les yeux. Ses iris sombres me mettais mal à l'aise il me surpasser et me dominer de sa hauteur.
_ Shawn arrête de draguer miss « shy » et ramène ton petit cul avec nous. Lui cria Cameron du bout du bar
_ Espèce de .
_ un conseil ma jolie ne termine pas ta phrase si tu ne veux pas finir sans un sou ce soir.
Puis il me laissa en plan. Non mais quel arrogance Ally avait raison c'est un gros con.
Je pris mes affaires et me dirigeais vers la sortie quand Ally m'arrêta sur le chemin.
_ t'es prête pour ta rentrée Ivy ? Pas trop stressé ? Me demanda t-elle. Elle étudiait aussi à Julliard mais en tant que danseuse. Pas danseuse étoile, elle faisait du hip-hop, d'ailleurs j'aurai du mal à la voir en tutu rose avec son tempérament.
_ un peu, fin même beaucoup mais je suis impatiente. Lui dis-je tout sourire
_ tiens voici mon numéro tu pourras me contacter demain je te ferai visiter l'université avant que tu ne débarque et que tu soit totalement perdu.
Ally avait 2 ans de plus que moi. Malgré son âge elle paraissait physiquement plus jeune au vu de son teint pale et de ses cheveux en bataille.
Demain est un nouveau jour et un nouveau départ pour moi.
VOUS LISEZ
Harmonies Brisées
Roman d'amour"Quand la musique rencontre le Drame et l'amour interdit. " Ivy à 18 ans lorsqu'elle décide de fuir l'enfer dans lequel elle vit depuis 4 ans. Serveuse dans un bar la nuit et étudiante en école de lettre d'art le jour à Julliard. Son rêve est de dev...